Choupette
Portrait de cgelitti
Bonjour, je suis un homme, j'ai 22ans et j'etais avec ma copine depuis 3ans et demi, et depuis 1semaine, je la sentait distante... j'ai laissé courir en pensant que tout s'arrangerai mais non...

Donc, comme je sens plus ou moins les choses, j'ai decidé hier soir de lui en parler pour comprendre cette situation. Je lui ai demandé pourquoi elle etait distante et elle m'a dit qu'elle ne savait pas. Je lui ai demandé si elle avait quelqu'un d'autre mais apparemment non et je pense qu'elle aurait eté franche sur ce point. Elle m'a juste dit qu'elle ne savait plus si elle m'aimait encore ... tres dur a encaissé lorsqu'on est fou amoureux, donc je suis parti suite a cette discution. J'ai du mal a ma dire que c'est terminé, je realise pas enfin je sais pas. J'arrive pas a envisager qu'elle ne sera plus la au reveil, qu'il n'y aura plus de calins, plus de discussions ni de rire ni quoi que ce sois. Rien que d'ecrire ca m'emeu, je souffre terriblement et c'est reciproque apparemment, mais je pense qu'elle est triste car elle realise que son quotidient va changer ...??!!

En fait je post plus pour histoire d'evacuer la douleur, de me reconforter d'un sens!!

Mais si vous avez quelques suggestions pour m'aider a gerer cette situation qui est tres penible pour moi, merci de m'en faire part ou meme quelques mots de soutien, je suis perdu ...

Je tiens a dire aussi que je ne lui en veux pas, ca aurais tres bien pu etre l'inverse. Elle dit pensé a moi mais ne sais pas pour ces sentiments et comme je suis quelqu'un d'assez impulsif, je ne cherche pas midi a 14h, elle ne m'aimes plus? alors c'est terminé. Ma reaction est-elle la bonne? je ne sais pas, ne sais plus .....

merci de vos reponses!

canoute
Portrait de cgelitti
merci Isa de ta reponse, en faite elle veux sortir, mais le souci c'est qu'elle demanded'abord a ces copine si elle veulent sortir et seulement apres a moi, et le souci c'est que je n'aime pas ces copines (j'ai eu qques souci avec elles), donc je ne sort pas et elle me le reproche. De plus je suis etudiant et j'ai pas les moyens de lui payer resto, siné et autres amusements ... :s
canoute
Portrait de cgelitti
peut etre que ca n'a rien a voir, mais on est en pleine periode d'examens tout les 2, donc stress et revision intenses, ca joue peut etre??

ps: desolé pour les fautes d'orthographe du message d'avant!
Isa
Portrait de cgelitti
Le moins qu'elle puisse faire, c'est de te donner des explications claires, sur la raison de sa volonté de rompre. Quand tu expliques ce qui s'est passé, on a l'impression que ta copine n'est pas heureuse. Tu peux lui demander ce qu'elle recherche exactement, de quoi elle a envie, que lui manque t-elle, pour elle l'amour c'est quoi ? Qu'est-ce qui a changé par rapport au début, tu peux peut-être la reconquérir si tu parviens à savoir ce dont elle a envie.
Choupette
Portrait de cgelitti
bonsoir
C'est peut-être un passage à vide! Est-ce que des facteurs extérieurs à votre histoire de couple pourraient jouer ds cet état?
Ta copine a pu évoluer dans ses projets? des soucis d'avenir professionnels?
En aviez-vous?
tu as 22 ans, 3 ans plus tôt tu envais 19. Ta copine aussi? S'engager ds une relation lorsque l'on est jeune adulte, on murir et on peut séloigner de ce qui nous faisait votre vie.
Si tu y tiens envoie lui des fleurs avec un petit mot d'encouragement pour les exemens et lui souligner ta flamme..
Ap les exams, prévois de l'inviter au esto, ciné, qqch pour vous retrouver et la surprendre.
courage à +
Sujet vérouillé