Nathalie
Portrait de cgelitti
Bonjour,

j'ai 20 ans et on m'a deceler il ya maintenant 5 mois la maladie de hodgkin. je suis actuellement une chimiothérapie renforcée qui m'a fait perdre mes cheveux, vivre une aplasie tous les 15 jours et j'en passe. j'essaye de garder le sourir pour mes proches mais j'en peux plus. c'est un sourire forcé.je me pose plein de question sur mon avenir. de plus, j'ai subit plusieurs opérations douloureuse comme la pose d'une chambre implantable, une biopsie du fois, une ponction lombaire et j'en passe. j'ai envie que tout cela se termine.

je suis au pire stade de cette maladie c'est à dire au stade 4B et je suis consciente que les chances de guérisons sont rares. j'ai pas envie de mourir à 20 ans. si vous avez été dans un cas similaire ou un de vos proches, racontez moi comment cela c'est terminé. merci

scorpion
Portrait de cgelitti

pourquoi n'autorise t-on pas les produits Beljanski ils sont disponibles sur internet et les nombreux témoignages que l'association Ciris reçoit devraient convaincre les médecins, en association avec la chimio les résultats sont nombreux à plusieurs années de rémission
qu'en pensent nos Elus
lydie
Portrait de cgelitti
bonsoir claire,J'aie eue aussi un lymphome non hodgkinien a 21 ans avec de la chimio,radiotheraphie,perte de cheveux,j'en avais entre 6 et 8 mois a vivre et comme tu vois je suis toujours la et 20ans apres car j'en ai 42 aujourdhui!Maintenant il soigne mieux cette maladie qu'il y a 20ans! Mais jte comprends j'ai réagie comme toi!JE N'AI QU'UNE SEULE CHOSE A TE DIRE!ALLEZ ya pas de raison!BAT TOI,GARDES LE MORAL ET TU VERRAS TU VIVRAS!!!COURAGE MA PTITE CLAIRE
mdd69
Portrait de cgelitti
Bonjour Claire, il faut t'accrocher, te battre, tu vaincras cette maladie qui se soigne bien à l'heure d'aujourd'hui. Il a a beaucoup de succès dans les traitements (on parle de 99 %), mais... il faut les supporter, faire avec. Tu vas y'arriver. Ne te laisse pas sombrer dans la déprime. Il y a des hauts et des bas qu'il faut surmonter. Courage. mdd
daniel
Portrait de cgelitti
moi j'ai eu un lymphome type b non hodgkin un tumeur de 12 cm a 25 ans ca fait maintenant 2 mois que j'ai fini mes chimio en tout j'en ai fais 8 sur six mois avec plusieurs protocles c'est pas facil touts les jours mais garde le moral. moi en plus j'ai eu des complications, j'ai perdu environ 25 kilos. comme toi j'ai eu les pl la biopsie un mois sans sortir de l'hopital etc.. .aujourd'huit sa vas mes cheuveux repousent si tu veux je t'explique plus en detail un autre jour.

;)
Géraldine
Portrait de cgelitti
Claire,

Je ne peux pas apporter de témoignages mais je tiens à te dire de garder espoir, c'est très important!

Je t'embrasse.
Nathalie
Portrait de cgelitti
Dans ton message, je me retrouve car j'ai eu la même réaction que toi quand j'avais 19 ans et qu'on m'a diagnostiqué cette maladie. Je ne voulais pas de chimio car je me disais que si c'était pour mourir, ça ne servait à rien et que je voulais profiter du temps qui me restait. Je me suis bien trompée et heureusement que j'ai écouté ma famille et mes amis et que j'ai suivi cette chimio, ces biopsies, ses opérations, tous ses examens complémentaires.... Après 13 cures de chimio type ABVD pour un hodgkin de stade III, j'ai du également me faire suivre pour "stérilité" et je met ce mot entre guillemets car j'ai 2 enfants aujourd'hui!!!! A ce jour, j'ai 26 ans, je suis considérée "guérie", je me porte à merveille mais je sais que 2 ans de ma vie ont été horrible et je ne peux pas oublié ça. Ce que j'en tire comme conclusion, c'est qu'il faut se battre et ne jamais baisser les bras, la réussite est au bout du chemin, il faut juste passer les obstacles....
Garde courage!!! J'ai failli tout abandonner à cause du ras-le-bol général mais on m'a boosté et j'ai tenu le coup...
annick
Portrait de cgelitti
coucou ma petite Claire
une vieille dame de 56 ans qui te réponds , tu me touche beaucoup dans ton message , j'ai des enfants de ton âge ... J'ai eu un cancer du sein il y a 3 ans et je sais ce que c'est que des examens douloureux ...oui on souffre mais au bout du compte on se bat contre cette biologie injuste et on fait tout pour être le vainqueur!!! C'est une lutte et tu doit serrer les poings dit toi tous les jours "oui je vais prendre le dessus" ton moral est super important.Essaie de vivre normalement sors tu? fait touT pour te changer les idées . Si tu veux on peux correspondre voici mon mail
a.gratien@wanadoo.fr     Allez Claire tu est forte Annick
Tophe
Portrait de cgelitti
Allez Claire courage ! bats toi !
Et puis je te rassure on ne meurt pas à 20 ans !!!
vie
Portrait de cgelitti
courage claire et BATS TOI !! tu y arriveras !!
il existe déjà un sujet sur cette maladie, vas y, tu y trouveras plein de témoignages d'espour !!!
bises a toi !!
sandra
Portrait de cgelitti
Ma chère claire,
J'ai moi-m^me une leucémie depuis le 12 octobre 2004 je suis en traitement,j'ai subi les même choses que toi,tout un tas de souffrances qu'elles soient physiques ou morales,comme toi j'ai souri,j'ai fait semblant que tout allait bien mais c'était tout à fait l'inverse,je me suis sentie très souvent seule et j'ai beaucoup craqué le soir ou la nuit me causant des douleurs à cause du stress et de l'angoisse,j'ai pas dormi certaines nuits... enfin bref ça a été un enfer! Je ne sais pas à quelle stade j'étais quend ma maladie a été diagnostiqué mais je ne pense pas aussi élévé que toi! Je comprends exactement ce que tu ressens et je ne voudrias pas te dire de garder le moral car on doit assez te le répéter mais je vais penser à toi et me joindre à toi pour surmonter tout ça,ce serait horrible qu'une jeune femme comme toi nous quitte,accroche-toi et essaye de nous teir au courant!
Grosses bises!!!

Pages

Sujet vérouillé