julie
Portrait de cgelitti
bonjour, je voudrais avoir du reconfort, voilà, je suis enceinte de mon 5eme mois mais je suis pas bien ! oui, j'ai grossi trop ce mois là a mon gout ! bien que tout le monde me demande ou j'ai mis le bebe ! je commence seulement a voir mon ventre ! mais boilà, toute l'anne avec des competition sportives, jai maintenant un poids vers les 54/55 kilos mais un mois avant de tomber enceinte je suis arrivéé a 57 kilos bon ok, j'accpete un peu me disant que j'allais bien perdre ! mais boilà , je suis à 62.700 ! poids que je supporte pas, je ne veux plus mangé, je reflechis de la maniere a perdre un peu, juste 1.5 kilos pour que je puisse pas depasser les 65 au terme !

oui, je pense trop a l'accouchement, on me dis que je perdrais 10 kilos a laccouchement, mais je ny crois pas trop !

j'ai peur , aidez moi, je mange trop de saloperie a mon gout, oui lano et la boulimie ont des sequelles ! et je ne veux plus vomir alors jassume !

snif

julie
Portrait de cgelitti
tu as déjà la chance d'être enceinte (je dis ça, moi qui suis en amménorhée depuis trop longtemps) alors arrête tes bêtises :
* soit tu veux être une maman et mettre un enfant au monde = et donc, tu manges et surtout tu manges pour ne pas faire de mal à ton bébé
* soit tu es encore trop prise dans tes histoires de tca, pas prête à être mère = tu avortes

mais ne prends pas de risque pour le bébé, c égoiste. c normal qu'une femme enceinte grossisse
Sujet vérouillé