cgelitti
Portrait de cgelitti

Bonjour à tous! Je suis nouvelle sur ce site web alors si je dois corriger quelque chose, faites-le moi savoir.

Je m'appelle Caroline, j'ai 19 ans, et suite à une mauvaise première expérience en colocation, j'ai décidé de déménager avec quelqu'un d'autre. Ma colocataire et moi avons acheté un chaton et l'avons récemment fait stériliser et dégriffer. Nous avons décidé que c'est moi qui garderai le chaton si nos chemins venaient à se séparer puisque c'est moi qui s'en occupe.

Comme je le dis plus haut, je désire déménager et la prochaine personne avec qui je cohabiterai a également un chaton de presqu'un an (les considère-t-on encore comme des chatons à cet âge là? hihi) et je me demande s'il y aurait de la friction entre lui et ma petite Irene, 6 mois. À noter qu'au déménagement, tous deux seront âgés de plus d'un an.

Skittles, le chat de mon amie, est nerveux de naissance et il mord parfois. Je ne sais cependant pas si c'est pour s'amuser ou si c'est parce qu'il se défend.

Irene, elle, est de nature calme et très affectueuse, mais comme tous chatons elle court partout et mordille quand elle a un plein d'énergie.

Aucun des deux chats n'ont fréquenté d'autres animaux depuis leur adoption.

Compte tenu de ces informations, est-ce que je devrais m'inquiéter de leur futur rencontre? Si l'un d'entre vous lit ce message et sait comment faire s'apprivoiser deux chats, s'il vous plais, éclairez-moi. Je veux que tout se passe pour le mieux pour eux ainsi que pour mon amie et moi.

Merci beaucoup d'avoir prit la peine de me lire!