lili
Portrait de cgelitti
Je suis déjà maman de deux enfants et je désirs un troisième. J'ai a peine arrêter la pillule que je stress déjà,! Ce stress je l'ai eu avec mes ainès. Je me fait tout un cinèma à chaque fois. Mais cette fois je désir le réduire et de rester zen, car cela fait longtemps qu'il n'y a pas eu de bébé à la maison. J'approche de la quarantaine et je veux laisser toutes ses paniques dans le placard; Le hic c'est que l'on apprends pas au vieux singe des nouveaux tours!

Donc si l'une d'entre vous veux bien me donner des conseils ou partager avec moi cette aventure, est la bienvenue.

Merci.

lili
Portrait de cgelitti
Bonjour paniqueuse, alors as tu arrété ta pillule???
moi c'est pour bb 2, j'ai eu 35 ans... j'ai fait une fc fin 2007, depuis j'attends.... mais pas très patiemment je l'avoue, je rumine!! je sais que plus je vais désirer et attendre ce bb, moins il viendra.....
et toi ton stress, pourquoi?
à bientôt
paniqueuse
Portrait de cgelitti
merci Lili de ton soutien.
lili
Portrait de cgelitti
bonjour, je ne pense malheureusement pas pouvoir t'aider car c'est impossible lorsqu'on désire un bébé de ne pas y penser tt du moins! je traine sur le forum depuis qqs années et j'ai jamais lu de témoignage contraire!!!! mais bon veux bien partager ce moment là avec toi car suis dans la même situation!
à bientot
Sujet vérouillé