brunek
Portrait de cgelitti
Comment faire baisser rapidementle VGM, signal d'alcoolisme, pour éviter ensuite l'investigation GAMMA gt...Que peut-on faire en un mois, délai avant les analyses.
Mig71
Portrait de cgelitti
Bonjour a tous

En effet, le taux de gamma GT est un marqueur modifié en cas de consommation d'alcool, mais également modifié en cas de tumeur, d'infactus, calculs a la vésicule, absortion de certains médicaments (antidépresseurs),d'obésité, de diabète et de contraception....donc rien a voir avec les idées recues....STOP a bien raison de...continuer a le clamer aux personnes concernées. (cf : Encyclopédie Vulgaris-Médical)
Pierre14150
Portrait de cgelitti

Aucune recette miracle: arrêt strict d'alcool et le VGM revient à la normale... au bout de trois mois. C'est le marqueur le plus fiable!

veronique34
Portrait de cgelitti

Tu es sûr pour le Legalon : ça fonctionne sur le VGM je croyais qu'il fallait trois mois pour un renouvellement cellulaire ...

idrav
Portrait de cgelitti

Il faut prendre de l'acétylsystéine.. c'est un fluidifiant bronchique : en vente libre sous divers nom comme mucomyst, tu en prends 1200 mg par jour ce qui est tout à fait toléré et prescrit pour dégager les bronches. L'effet de l'acétylsystéine est aussi de détoxiquer  les organes comme le foie. Tu en prends pendant un mois et ton taux de gamma GT va diminuer de moitié, voire plus si tu limites ta consommation d'alcool et bois beaucoup d'eau.

Après, que tu te limites a 2 verres de vin a table par jour, et rien d'autre que de l'eau, limiter le sucre au maximum. Essaies l'eau d'Hépar, elle contient du magnésium, minéral qui a tendance a diminuer en cas de fatigue.

meal1
Portrait de cgelitti

Moi jai arrete de boire pdt 2 semaines avec une cure de radis noir artichaut tout les matins ainsi ke jus de citron et eau tiede agen le matin, je bois de leau et tisane drainante tte la journee.Et mes resultats etaient plus que parfait. Jai aussi un metier physique alors je conseille de transpirer... chercher sur le net les plantes qui nettoie le foie donc le sang... le legalon je ne connais pas...le but  c deliminer... jai essaye de manger sain ni gras ni sucre pour eviter du boulot en plus pour mon foie... en meme tps avant de manger je prenais du psyllium ki nettoie lintestin jevacue tout koi, lol

domino78
Portrait de cgelitti

c'est quoi le legalon ?

brunek
Portrait de cgelitti

ou trouve ton le LEGALON?

brunodurand622@gmail.com

75007
Portrait de cgelitti

Bonjour,

c'est quoi le psylium et comment cela ce prends!?!

J'attends de vous lire!

Merci

dora22
Portrait de cgelitti

bonjour, comme beaucoups de personnes ici, vgm trop élevé, je suis à 105 et des gammas gt à 32, je ne bois pas la semaine, le weekend, effectivement, souvent en apéro avec les amis. j'ai le papier rose à récupérer la semaine prochaine.... Que faire?

Je suis une tres grosse fumeuse, et à eu des mauvaises habitudes alimentaires pendant plus d'un an

veronique34
Portrait de cgelitti

Et pourquoi alors les médecins ne te le donne pas ?

Pages

Sujet vérouillé