RU974
Portrait de cgelitti

Mon fils vient d avoir 18 ans et fume beaucoup de. cannabis comment puis je faire pour lui faire comprendre que c esr nocif et le faire arreter en sacahnt qu il est amoureux et que sa copine fume aussi ? Merci pour vos conseils je ne sais plus comment m y prendre

johnB
Portrait de cgelitti

et si vous le lachiez un peu ?

Si il fume beacoup c'est parce qu'il va mal  et pas il est mal parce qu'il fume, soyez là pour lui au lieu de vouloir penser que vous savez tout. Il a besoin d'aide pas d'être enfoncer

johnB
Portrait de cgelitti

De plus ce n'est pas nocif, toute les études sérieuses l'ont prouvé, ça l'est seulement quand c'est fumé, dans ce cas achetez lui un vaporisateur

RU974
Portrait de cgelitti
vous dites que ce n'est pas nocif ? pt à partir d'un certaint âge, mais ma fille a commencé à 13 ans,elle en a 16 aujourdhui, je n'ai rien venu venir, et croyez moi, elle est en échec scolaire, démotivée, ne respecte aucune règle, pour elle rien n'est grave, elle faisait de la natation synchro, était bonne en sport, il n'y a que la fumette qui compte et ses amis, on a vu es éducateurs, des psy... rien, je suis face à cela, et il est dur pour une maman de voir sa fille se détruire la santé, oui, elle a un mal être, elle a vécu des moments difficiles, je sais que pour elle, c'est une façon de s'anesthésier mais, jusqu'à quand ?
Sujet vérouillé