Sylvie
Portrait de cgelitti
Bonjour,

J'ai 14 ans et je n'arrive pas à me retenir d'aller uriner.

Je crois que le problème à rééllement commencer cette année ( avant j'étais aussi comme ça mais moins que maintenant ).

Au collège,avant, on avait le droit d'aller au toilette au inter-cours et maintenant on a plus le droit. Le matin avant d'aller en cours je vais au toilette 3 fois en heure de peur d'avoir envie avant d'y aller quand je ne peux pas. j'y vais dès que je peux,à chaque récréation. Je n'ose plus sortir car à chaque fois il faut que je trouve un toilette car je n'arrive pas du tout à me retenir.Je vais en course,il faut que j'aille au toilette,au cinéma il faut que j'y aille au moins 3 fois......

J'ai été voir un médécin mais il ne sait pas trop,il m'a donnée un médicament mais il n'a pas marché.

Je sais plus comment faire. A chaque que je dis a ma famille ou a mes amis qu'il faut que j'aille au toilette,il ne me comprenne pas.

Comment je peux faire ?

Merci à tous.

et bonne fêtes de fin d'année !

Ludivine
Portrait de cgelitti
excusez-moi pour la réponse d'avance je n'avais pas fini.
Donc, mettre un surveillant devant les toilettes,la proposition a déjà été faites mais ils nous répondent qu'ils n'ont pas assez de surveilants.

Merci
Sylvie
Portrait de cgelitti
Bonjour, je suis tombée sur ce blog qui traite de l'incontinence, en espérant que cela aidera certains:
http://info-incontinence.com/
Bcp de sujets y sont traités
Fanny
Portrait de cgelitti
C'est peut-être un signe d'anxiété. Ma mère a le même problème que toi. Bois-tu beaucoup d'eau en journée ?
Lorsque je bois un litre à un litre et demi par jour, je dois courir toutes les heures. Demande peut-être au proviseur de ton collège, via les délégués de classe ou tes parents, pourquoi il est interdit d'aller au WC durant les intercours, ce n'est pas normal, ni logique.
Denis
Portrait de cgelitti
Ils n'ont qu'à mettre un surveillant près des toilettes. Ce n'est pas une solution de fermer les toilettes. Parlez-en lors du conseil de classe. Ne pas boire et vous déshydrater est très mauvais pour les reins, j'en ai fait la triste expérience : je ne buvais qu'un verre d'eau le matin, à midi et le soir. Maintenant, je me force à boire toute la journée mais bon c'est simple pour moi je suis au travail et les WC ne sont pas trop loin.

marie
Portrait de cgelitti
moi aussi j'ai ce probleme mais je ne trouve aucune solution .j'ai envis d'aller uriner toute les 2 heures quand je suis au collège pourtant je ne boit pas d' eau car je ne déjeune pa le matin...celement a midi ...j'en ai parler a mon medecin ,il m'a donné de l'homeopathie mais sans succès maintena
Flora
Portrait de cgelitti
Bonjour, moi aussi j'avais ce problème, qui me revient encore de temps en temps, j'ai 14 ans. Les toilettes de mon collège étaient fermées aussi pendant les inter-cours, mais je ne sais pas ce que cela va être l'année prochaine pour le lycée, peut-être (et j'espère!) qu'elles seront ouvertes! Après cela reste à vérifier! Mais c'est vrai qu'uriner dans des toilettes peu engageantes, ce n'est pas très...engageant! J'avais la vessie qui 'gonflait' et mon ventre qui me faisait mal. Ma mère qui avait remarqué que je me pressais d'aller aux toilettes chaque soir en retrant m'a diagnostiqué (elle est médecin)et a conclu que j'avais une infection urinaire. Alors les vacances d'après (comme mon infection continuait), j'ai fait le test de boire une bouteille entière d'eau chaque jour, et comme c'était les vacances, cela ne me gênait pas autant que si c'était en période de cours, alors j'allais aux toilettes toutes les 2 minutes. Ensuite au bout de quelques jours (3 environ) ça a commencé à aller mieux! Je ne me sentais plus obligée d'aller aux toilettes tout le temps, à vrai dire, cela soulageait! C'est un bon remède qui fonctionne, certes il est lourd, mais il fonctionne! Alors je vous le conseille!
Mais il faudrait vraiment régler ce problème de toilettes en inter-cours!!
Voilà!
alvame
Portrait de cgelitti
j'ai 23 ans je metrise pas mon besoin d'uriner,il m'arrive parfois d'uriner en marchant ou en dormant j'ai besoin d'une aide comment je peux sortir de cette situation peinible?
electrophage
Portrait de cgelitti
Bonjour,
C'est vrai que c'est un véritable problèmes dans les écoles.Et pourtant,rien que pour faire du bon travail,et retenir les leçons,l'élève à besoin de toute son attention;et donc ne pas se focaliser sur une vessie pleine qui la fait souffrir,avec la crainte de s'uriner dessus..
Uriner,est une nécessité et un droit fondamental...

Attention aussi(il ne s'agit pas de l'école):ne circulez pas en véhicule sans vous êtes soulagé(e) .Une vessie pleine peut éclater lors d'un choc brusque(collision);et là,c'est l'hémorragie interne et peut-être(si pas de secours rapides),la mort....Ne prenez pas ce risques...

Ce n'est pas une blague...des femmes sont mortes lors d'accidents de la route,de s'être trop retenues...
audrey
Portrait de cgelitti
bonjour, depuis quelque temps je dois aller au toilettes toutes les 30 minutes j ai fait des analyse d urine et a chaque fois c est une infection urinaire de ce faite c est directement des antibiotiques et tout ce qui va avec mais a la longue ca devient minant sur le moral, et je peux a chauque fois que je sort quelque part. j ai été voir un urologue qui me dit que c est normal a mon age (21) mais bon moi je ne trouve pas ca tres normal
marie
Portrait de cgelitti
excusé moi je n'avais pas fini ... maintenant je vais toutes les 6 heures chez moi mais toutes les 3/ 4 h en dehor et au collège 1/2 impossible de rester plus longtemp !!!!!mon père ma pourtant fais un mot dans mon carnet de correspondante disant comme quoi j'avais un problème urinaire et que je pouvais y allé pendant les cours maissans succes j'ai tout essai ipnose,relaxacion,homeopathie ... seul la mauxibution m'aide un petit peu mais moyenement... si vous avez une solution veuillez me la remettre merci merci merci ... svp

Pages

Sujet vérouillé