zazie2003
Portrait de cgelitti
J'ai perdu 17kls il y a 6ans et depuis 2ans (j'ai arreté de fumer) je reprends sans cesse des kilos,déjà 10.J'ai compris que la chose la + importante,c'est l'état d'exprit dans lequel on est.Il y a 6ans je n'ai eu besoin d'aucun conseil,tout naturellement je me suis mise à aimer les aliments que je n'aimais pas trop avant(legumes sans sauce,fruits..)moi qui suis très gourmande,mon bonheur était de refuser les desserts ou autres gourmandises,je n'arrivait plus à manger les aliments gras ça me dégoutait...Je suis incapable de vous expliquer comment j'en était arrivée là.Et maintenant c'est l'inverse je n'aime que se qui fait grossir,pourquo?????,alors les regimes me font peur car je crains de commencer et de reprendre + après en craquant ,car je n'arrive plus à retrouver le même état d'esprit.
zazie2003
Portrait de cgelitti
apparemment tu n'es pas dans l'état d'esprit de reprendre un régime en ce moment. Si avant de commencer tu as déjà peur de crauqer, alors tu craqueras. Il y a 6 ans tu as réussi à avoir des gouts différents, tu devais être dans une bonne période, forte dans ta tête, bien dans ton esprti. Il n'y a pas d'explications, le corps est bizarre, il faut savoir l'écouter. Fais toi aider d'une nutritionniste si tu as peur aujourd'hui...
Sujet vérouillé