Sam
Portrait de cgelitti
Salut à tous,

J'ai 34 ans et je suis papa depuis 8 mois d'un petit garçon. Je n'ai strictement rien à reprocher à mon couple ni à ma vie. J'ai un bon travail, un enfant adorable, une femme parfaite. Bref, l'essentiel.

Je me sens extrêmement mal dans ma peau deouis quelques temps (5-6 mois, le moement ou j'ai arrêté de fumer). J'ai au départ mis cela sur le compte de la fatiqgue mais je me rend compte que je n'ai plus gout à grand chose, je ne prend plus vraiment de plaisir à faire quoi que ce soit. Je suis contament fatigué, je ne parviens pas à récupérer. J'ai pris quelque kg, la cigarette sans doute... Les journées de travail deviennent de plus en plus difficiles à achever. Je me sent triste et ai tendance a broyer du noir. J'ai des angoisses sur ce qui pourrait arriver à mon fils plus tard. Je ne me sent pas compris et j'ai bcp de mal à exprimer ce que je ressent. Ma libido est quasi à 0. J'ai des troubles digestifs fréquents depuis +/-2 mois et ai souffert de beaucoup de douleurs de dos pendant 6 semaines, je n'en dormait plus.

J'ai fait une prise de sang il y à quelque temps, rien de spécial à signaler...

Suis je dépressif? je crois que oui... qu'en pesnsez vous?

Sam
Portrait de cgelitti
J'y pensait depuis pas mal de temps, l'arrivée de mon fils m'a aidé à prendre ma décision. C'est aussi simple que ça.
Ortie
Portrait de cgelitti
Bonjour Sam,

Juste une question : qu'est-ce qui vous a motivé pour arrêter de fumer ?
Ortie

Sujet vérouillé