ouwa
Portrait de cgelitti
J'aurais voulu savoir cmt est la glaire cervicale aux différents moments d'un cycle?? ( ovulation, juste avant les règles etc..

Si une grossesse est en cours, est -elle différente?

ouwa
Portrait de cgelitti

aucun regime ne te permet d'avoir une fille ou un garcon;les enfants c'est Dieu qui les donne et quelque soit leur sexe ils sont toujours les bien venu

fifi
Portrait de cgelitti
bonjour, voila ca va faire trois mois que mon mari et moi essayons de faire un bebe mais toujours rien, ce moi jai commence a calculer ma courbe de temperature et demain je vais acheter le test dovulation puisque normalment jovule le 8 , 9 ou10 avril, etandonne que jai des regles deregle je peux pas vraiment savoir, jai quelques questions svp, est il preferable davoir un rapport chaque deux jours pour tomber enceinte?moi et mon mari on a un rapport chaque soir, et jai entendu dire quil faut espacer les rapports?
un autre probleme ,voila jai toujours eu glaire cervical tres abondante et epaisse avant mon mariage deja elle me derange trop, mais voila depuis mon mariage il ya7mois jen nai plus rien?est il normal? sachant que jete vierge jusqua mon mariage et que je nai jamais utiliser de contraception, les3premiers mois nous utilisions le retrait.
svp si quelquun peut me repondre, je mengoisse vraiment, on a vraiment envie dun bebe.
candy 34
Portrait de cgelitti
bonjour...je ne me comprends plus.j'ai eue mes dernieres regles le 16sep2007ierejournée.j'ai été mouillée le 2oct2007 et les 2jours suivants rien mais la le 5oct2007 quand je me suis levée j'en avais autant que le 2oct2007je ne me comprends pas...aidez moi quelqu'un....
Troll
Portrait de cgelitti
Je voudrais juste savoir si on ovule quand on est enceinte.
Merci

non
Fanny
Portrait de cgelitti
je trouve toutes ces infos tellement intéressantes!!!!moi qui suis donc apparament en pleine période d'ovulation on fera un petit frère demain à notre puce de 2 ans!mais bon ça ne m'inquiète pas je pense pas tarder à être enceinte comme pour la première et ma gynéco m'a dit "vous avez une glaire à en faire pâlir plus d'une" sur le coup j'ai pas trop compris même si j'était contente ;-) maintenant je comprends mieux pourquoi. Merci!
lulu
Portrait de cgelitti
et puis, elodith, est-tu enceinte??!!
bebek
Portrait de cgelitti

bonjour,

peut on avoir ton régime?

merci

saleha
Portrait de cgelitti
il y a un régime pour avoir une fille ou un garçon, si tu es intéressée!
mais l'essentiel n'est il pas d'avoir un enfant tout simplement fille ou garçon et en bonne santé.
nini62
Portrait de cgelitti
bjr
j ai u des glaires cervicale assez abondante au 10eme jours est il possible que je puisse dejas ovuler
merci de votre reponse
fatima
Portrait de cgelitti
Quand j'ai la glaire je fais les rapports avec mon homme mais en vain, j'ai une fille de 9 mois et je sais que le temps ne joue pas en ma faveur parce que j'ai maintenant 42 ans et j'ai envie d'un deuxième bébé de 9 mois que j'allaite toujours, et j'éspère être enceinte encore, le Dr.m'a demandé de sevrer ma fille pour suivre un traitement, j'éspère avoir l'opinion des autres et merci

Pages

Sujet vérouillé