LOUL
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Je suis brune et j'ai fait la gaffe de me teindre les cheveux en noir avec un produit colorant soit disant "temporaire". Mon probleme est que j'ai beau me laver les cheveux, je n'arrive pas a me debarrasser de cette couleur que je trouve bien trop fonce et qui ne me va pas. Avez-vous des conseils a me donner pour que je puisse me rincer de cette couleur persistante sans pour autant alterer ma couleur naturelle de cheveux?

Merci.

fazer
Portrait de cgelitti

comme lilooutte j'aimerai bien savoir le dosage vinaige sel eau et est ce du vinaigre blanc ou du vinaigre alimentaire ?

merci !

Sendrine
Portrait de cgelitti
C faux j'ai fait le vinaigre sel eau et sa marche
marie
Portrait de cgelitti
jai 13 ans et je voulai me faire teindre les cheveux brun soff que la teintur a sortie pressque noire je voudrai savoir si il a un produit pour enlever la teintur aport la décoloration
virginiemj
Portrait de cgelitti

Bonjour, j'ai une couleur non permanente qui doit partir en 28 shampoings et que je n'aime vraiment plus. Le mélange eau sel et vinaigre marche t'il ? Quel sont les dosages ? 

Flo
Portrait de cgelitti
J'ai le meme problème que vous toutes....Pour cacher la repousse j'ai fais une couleur plus claire je me suis retrouvée orange à la racine. Donc j'ai fais une couleur permanante chatain clair mais bon j'ai encore la démarcation.
On m'a dis qu'il exister un déclorant en vente dans le commerce qui enlève toute la couleur est ce vrai ou pas?est ce que ca abime les cheveux? et touche a la couleur naturelle?
Sinon je vais essayer le vinaigre+sel+eau mais j'aimerai le dosage
merci
lohai987
Portrait de cgelitti

Salut.

J'aimerais savoir comment je peux enlever la coloration de mes cheveux (chatain blond et roux orange) et j'ai réalisé que mes cheveux se sont emêlés (secs et abîmés) enfin un peu quoi.??? Pouvez vous m'aider? Je ne sais pas comment faire pour me faire retirer cette coloration qui date de 5 mois maintenant.

Merci, de votre gentillesse et de votre aide.

LOUL
Portrait de cgelitti

Quel es ce produit ?

J
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Kitty] Bonjour,

Je suis brune et j'ai fait la gaffe de me teindre les cheveux en noir avec un produit colorant soit disant "temporaire". Mon probleme est que j'ai beau me laver les cheveux, je n'arrive pas a me debarrasser de cette couleur que je trouve bien trop fonce et qui ne me va pas. Avez-vous des conseils a me donner pour que je puisse me rincer de cette couleur persistante sans pour autant alterer ma couleur naturelle de cheveux?

Merci.[/QUOTE]

Bonjour Kitty,

Alors ta teinture ?? la suite s'il te plait !
Julie la rousse !
nikos
Portrait de cgelitti

vinaigre + eau + sel

Ca marche pas!
sad.girl
Portrait de cgelitti
salut, juste pr témoigner...moi aussi g voulu un jour enlever ma teinture car je ne pouvais plus la voir. bref, j'ai fait un décapage car c'était la seule solution et ça m'a complètement abîmé les cheveux, ça les a transformé en paille comme coquelicot! g du attendre que tout repousse pour enfin avoir de beaux cheveux! bref si tu peux utiliser une solution naturelle comme celle avec du vinaigre je te le conseille!

à plus

Pages

Sujet vérouillé