phassler
Portrait de cgelitti

j'ai brulé mon visage il ya 5 ans en travaillant à l'exterieure au soleil sans protection,je suis encore un tratement pour comment elliminer les plaques brunes sur le visage qui ne veulent pas partir malgrés quelles sont attenuées. mon dermato me propose un pelling progrssif cest à dire quil augmentera la concentration du produit au fur à mesure pour pas agrsser ma peau.pouvez vous me dire si cest une bonne idée,et me faire des suggestions.merci;

mahadoha
Portrait de cgelitti

bonsoir ,

si les taches ne sont dûes qu'au soleil et que vous n'avez pas eu de cloques dans l'immédiat , ne craignez rien ça va disparaitre spontanement , surtout n'agressez pas votre peau car les cellules germinales , tant qu'elles sont intactes , finiront par tout réparer

leur apporter des substances etrangeres ne ervira qu'a retarder la guérison

retient une chose : il n'existe pas de produit cicatrisant ; ça ne dépend que de la couche basale de la peau

les produits vendus en phermacie ne font que patienter le patient

la solution alors : ne stimulez pas les cellules à mélanine en utilisant un ecran total , ne pas trop frotter la peau lors d'hygiène ( rester superficielle ) et boire suffisament d'eau

bon rétablissement

nabila64
Portrait de cgelitti

merci

nabila64
Portrait de cgelitti

merci pour votre réponse

nabila64
Portrait de cgelitti

merci

phassler
Portrait de cgelitti