trois
Portrait de cgelitti
Lors de mon 1er rdv à Edith Cavell, le gygy m'a donné à suivre 1 protocole en vue d'1 IAD. Pour cela le protocole doit ê orchestré par mon gygy habituel qui décide des doses, lit les échos...et détermine la date de l'IAD. L'institut Edith Cavell pratique l'acte médical de l'IAD. Il semble que l'institut ait l'habitude de travailler en collaboration avec des gygy français.

Le hic, car il y a 1 hic, c'est que ma gygy qui m'avait fait les ordonnances (sérologie, bilan hormonal, écho, hystéro)préalables au 1er rdv à Bruxelles ne peut pas me suivre car le protocole est trop pointu. Les centres de PMA ne me suivent pas non plus car je suis en solo et que la loi de bioéthique française interdit la PMA pour les solos. Du coup je dois m'adresser à 1 gygy privé qui accepte de suivre le protocole, et je ne sais pas à qui faire appel, j'ai tenté 1 clinique et essuyé 1 refus assez sec, en dehors de prendre les pages jaunes et de tenter ma chance, mais ça peut ê lg. Qui connaît la perle rare à qui je pourrais faire appel? Je sui dans la région lyonnaise.Je sais qu'il ne faut pas donner de nom sur le forum mais 1 MP ou 1 n de téléphone suffit.

SVP aidez moi! Merci

trois
Portrait de cgelitti
merci noisette
a dire vrai quand j ai pris rdv par tel je n ai pas demande le medecin???
j habite a 50 km de st etienne .merci pour les renseignements c super sympa
et toi ou en es tu ds la recherche de ta gygy????
tu es seule pour tes demarches,ou ou en couple fille???
bisous
trois
Portrait de cgelitti
salut noisette
je suis desolee je ne pourrais pas te repondre mais par contre toi tu peux m aider!!!
j ai rdv le 30 avril en belgigue a edith cavell pour un 1 rdv pour une iad car mon mari est sterile
pourrais tu me dire comment ca ce passe ;qu elle examins il demande? et surtout les prix??
mille mercis.......
noisette
Portrait de cgelitti
Je suis seule pour mes déémarches. J'ai pet ê une piste de gygy sinon je démarche avec les pages jaunes.
noisette
Portrait de cgelitti
        Quel médecin vois tu? Moi j'ai vi J. NO****.   J'avais contacté l'institut par mail et le médecin m'a répondu de la même façon en joingnant des ordonnaces que j'ai fais retranscrire par ma gynéco: bilan hormonal, sérologie échographie et hystérographie, en fait la panoplie habituelle pour 1 pma;
Sur place il m'a expliqué en quoi consistait l'IAD et m'a donné 1 protocole à suivre, dès sa mise en place tu peux faire 1 IAD. C'est ce protocole qui me cause du souci puique très précis ma gynéco ne peut pas suivre...
En ce qui concerne les honoraires le 1ere visite est de 80? et chaque IAD s'élève à 270?.
De quelle ville es-tu?
trois
Portrait de cgelitti
salut
comment ca ce fait que tu veuilles avoir reccours a iad?
tu n as pas trouve le prince charmant??
j espere que je ne suis pas indiscrete.... tu n as pas de problemes de sterilite?? bisous
noisette
Portrait de cgelitti
    Tu n'es pas indiscrète. Je n'ai pas encore trouvé le prince charmant ou je suis très diffcile. En plus j'ai un problème d'ovulation.
trois
Portrait de cgelitti
salut noisette
j espers que trouferas une gygy qui veuille bien s occuper de toi .si j etais toi j apellerais plusieurs gygy jusqu a touver la bonne!!!!!!!!!!!
peut etre as tu deja trouvee?????????
tu es traitee pour ton probleme d ovulation?
a plus
Sujet vérouillé