mm
Portrait de cgelitti
je reprends mon sujet ici:

ne me jugez pas , je demande votre aide simplement!

j´ai un enfant adorable, beau gosse apprecié de tous, il a certes les petites faiblesses (que je decris meme a tord tres souvent), comme tout etre humain, mais il est ADORABLE, un apotre de la paix, toujours souriant (mon contraire meme!). j´ai eu une enfance difficile et c´est lui maintenant tout mon univers.disons que je vaudrais qu´ il soit un homme, un vrai. je mets aussi tous les moyens en jeu pour lui offrir ce qu´il faut et conscient de cela, il reagit bien, se donne vraiment. Seulement je ne le gate pas, pourqu´il ne se perde pas!.il a ce qu´il faut, a ses hobbies, on joue tres souvent ensemble. il a aujoudhui 12 deux ans,et peut faire bien de choses seul, comme savoir quand se lever pour l´ecole, savoir quel lecon aprendre la veille etc..

j´ai un handicap , car je ne lui dis pas assez que je l´aime, presque pas. je prefere le dire aux autres, qui le voient d´ailleurs qu´a lui meme. il sais que je l´aime, meme comme je lui fais des reproches toute le temps mais je sais qu´il faut que je le lui dise. (un jour lors d un reproche, il m´a avec douceur demandé si je le faisais parce que je l´aimais, et j´etais si surprise de sa question, j´avais si honte que j´ai pleuré toute a journee!!!

dans ma famille, on n´employait pas tres souvent le mot je t´aime, car c ´etait evident qu´un parent aime ses enfants. mais je constate d´apres les temoignages que dire "je t´aime " a son enfant est important pour son equilibre emotionel. Comment faire pour le dire tres souvent a mon fils adorable!!!