cgelitti
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous !

J'ai bientôt 21 ans et je suis homosexuel, jusque là tout va bien ou presque... J'ai quelques soucis avec le sexe. En effet j'ai connu mon premier copain à 19 ans, pour lui aussi c'était sa première fois! C'était bien, nous ne sommes rapprochés l'un de l'autre, nous avons couché mais là, ça a été plus délicat. Mon copain avait des érections sans aller jusqu'à l'éjaculation. Quant à moi je bandais aussi, des goutes de liquide séminal venaient perler sur mon frein mais rien de plus. Arrivé un à moment je pensais avoir mon pénis suffisamment raide pour faire une sodomie, mais il a fallu qu'une envie de vomir vienne complètement tout gâcher. De toutes façons je ne sais pas si j'aurai réussi.

La suite fût difficile, je me suis rendu compte que je n'aimais pas ce garçon autant qu'il m'aimait...on est tout de suite arrivé à des relations très conflictuelles.

Moi qui d'avance, stressé et peu confiant en moi, j'ai pas résisté à je suis tombé d'une grosse dépression nerveuse qui m'a coupé du monde.

Plus d'amis, plus de copains, des notes catastrophiques, un coming out par dessus tout ça. Mes études en ont énormément souffert, mon cerveau ne répondait plus quoi qu'on fasse.

Tout cela s'est passé à l'âge de 19 ans, entre novembre janvier. En juin je croyais être tiré d'affaire, j'ai décidé de retourner vers les mecs, mais là ce fût l'échec total aussi. Je suis tombé sur un type qui souffrait de ce sentiment d'impuissance, on a voulu régler notre problème en semble mais rien de concluant.

Cela fait un an que e n'ai pas eu de relations avec un partenaire, j'en souffre. Mais ce qui me fait souffrir c'est de voir que je n'arrive pas à donner du plaisir à quelqu'un.

Ce qui est étrange, c'est que j'éjacule jamais quand je suis conscient, ça se passe toujours pendant mon sommeil même pendant une masturbation l'éjaculation ne se produit pas

Que pensez vous ?