nina
Portrait de cgelitti
A cause d'une diététicienne qui me culpabilisait, j'ai fait du yoyo. Pareil pour une diététicienne... Ils ne sont pas près de me voir ces gens là !

Du coup, en plus des kilos de grossesse, yoyo à gogo et j'en étais arrivée à 132 kgs pour 1.56 m !

J'ai réagi à la séparation avec mon mari.

Pendant 2 ans, à un rythme lent mais presque régulier j'ai perdu 25 kilos.

Après 6 mois de stagnation, j'ai encore perdu 5 kilos. Reprise d'une petite activité sportive.

mais je n'arrive toujours pas à equilibrer mes repas midi/soir, sachant que je n'arrive pas à prendre de petits déjeuners : quand je mange le matin, j'ai faim toute la journée. Je sais, c'est psychologique...

Comment perdre les 20/30 kilos qu'il me reste sans anneau gastrique, sans médicament ? et avec le moins de fatigue possible. comment équilibrer et manger ASSEZ mais PAS TROP.

Merci d'avance.

evelyne
Portrait de cgelitti
Que ce soit endocrinologue ou nutritionniste ou diététicienne, j'ai toujours eu le "même régime" que tout le monde. Je ne fabule pas. J'ai juste rencontrer d'autres patients et en comparant... Je n'ai plus foi en ces médecins.
Je vais me renseigner sur le régime des dr cohen et dukan.
Je ne cherche pas de solution miracle, mais juste à continuer à maigrir. 30 kilos, c'est la moitié du chemin...
Merci
nina
Portrait de cgelitti
je lis tous vos temoignage et croyais moi jai tous fait sauf l'anneau , jai perdu 62kgrs jen fesais 158kgrs il y a 3 an en arriere et aujourdhui jen refait 160kgrs je narrete pas de faire le yoyo et jen peu plus aujourdhui jai un désir denfants mais je nai plus de regles et ovulation je suis trés mal , alors croyez moi je ne crois plus en la medecine jai tirer un trait jen ai marre, les medecins et dieteticien me bourre de cacher canol,mediator que jai pris peendant 3 ans et aujourdhui mon fois est tres fatigué et c'est un medecin qui ma donné tous çà sommes nous des cobailles ont à besoins daide et on nest pas là pour servir la science.
Violette
Portrait de cgelitti
Pourquoi es-tu contre l'anneau gastrique ? C'est une solution rapide et non fatiguante.

As-tu essayé les régimes du Dr Cohen ou Dr Dukan ? Ils sont très bien faits et tu perds pas mal. Demandes conseil à ton médecin. N'oublies pas de faire du sport, même si cela ne fait pas maigrir, cela affine ta silhouette et raffermine tes muscles.

Pour ma part, je suis suivie depuis quelques années par un endocrinologue pour mon problème de poids : il est très compréhensif et est à l'écoute de mes problèmes.
Sujet vérouillé