CHARLINE
Portrait de cgelitti
en couple depuis 1an et demi mon ami et moi nous sommes separer au mois de juin car sa vie de "celiba" etait plus importante !

j en ai beaucoup souffert puis j ai rencontrer A un ami que je n avais pas revu depuis 4ans nous nous sommes revus ce qui m a aider a oublier mon ex ami .(le souci 90km nous separent )

j etais tres bien heureuse epanouie meme si je pensais tjrs a G qui lui c est rendu compte de sa perte il a fais plusieur tentative de suicide qui m ont effrayer et puis je suis retourné vers lui car je l aimais tjs .

aujourd hui je suis bien mais je n arrive pas a faire l amour avec (ce ki a tjs etait un vrai probleme depuis 1an et demi)...je ne sais pas pourquoi ce blocage !le physique peu etre il est enrobé mais ce ne m a jamais posé de probleme avec d autre personne qui avait ce physique .

le souci est que j ai revu A il y a 2jours et la ....!!! malheur je me suis abandonnée dans ses bras et pas qu une seule fois j aime telement etre contre son corp je le desir .

que faire j ai telement de projet avec G nous partons en voyage dans 3jours devons se re-installer ensemble .

donner moi votre sentiment externe

merci

facette
Portrait de cgelitti
je sai pas koi te repondre ma cocotte.
c vrai ke c pas facile comme situation.
si tu n a jamais ete attirée physiquement par G c k il ya un souci.le sexe est kan meme super important dans le couple.
lilidel
Portrait de cgelitti
ouai mai tu te ren compt de ce ke g fai avec alex ca crain g tro honte mai en meme tem jen avai tres envi ...j su tro malheureuse
CHARLINE
Portrait de cgelitti
ET tu conte lui en parlé a ton homme?
Sujet vérouillé