duboisflola
Portrait de cgelitti
ja pars en crete dans 4 jours et je suis assez blanc de peau et jaimerais bien revenire de crete bien bronze sans devenire rouge comment fair ???
francK
Portrait de cgelitti
coucou sousou, eske tu mais des doses speciales tu met o hazard de l'huile d'olive et o hazar du citron!! ou ya des doses???

et claire pour le monoi, moi je l'étale et ensuite je met une creme solaire!
francK
Portrait de cgelitti
lol on attend tjr la reponse!!! personne ne sait?? ben en tt ka tu sais benwa tu peut acheter de la creme ultrabronzante o monoi, sa fait moin prendre de tache de rouseur ms met ken meme une creme solaire par desus sinon tu peux avoir des coups de soleil

mais il fodrai kon soit davantage renseigner alr svp tt le monde dite nous comment faire!!
claire
Portrait de cgelitti
coucou tout le monde! je pars dans quelques jours en vacances et je vais utliser le monoi pour avoir un beau bronzage mais probléme... cela ne protége pas!! si je met de la créme solaire et par dessus du monoi, la créme va t'elle marcher? Comment faire?
angelique
Portrait de cgelitti
moi je m en vai a amelie les bain au soleil je voudrai savoir si vous avez un remede pour etre bronzer pour aller a la plage car je sui blanche comme un cacher d asperine
Lina
Portrait de cgelitti
Je lis tous ces messages et je suis surprise qu'autant de filles veulent bronzer ! Je suis mat de peau donc j'ai jamais eu aucun probleme avec le soleil mais j'ai toujours rêver d'avoir la peau blanche ! LoL (on est jamais contente de ce qu'on a me direz-vous xD) Mais sachez que la véritable beauté de la femme, c'est lorsqu'elle est naturelle ^^.
bisous a toutes et bonne chance !!
flocyna
Portrait de cgelitti
vous pouvez aussi utilisé des compléments alimentaires type ONOBIOL ça prépare vraiment très efficacement la peau et favorisant la montée de la mélinanine (bronzage) dès les premières exposisions, sans préparation u.v où compléments alimentaire il faud 48h avant que le bronzage ce déclenche
lina
Portrait de cgelitti
slt moi g étai a la plage et j ai atrapé un méchan coup de soleil et ma po et devenu noir on va dir et elle comence a partir m ca fé encor mal   je voulai savoir combien d tem ca mété et ci ct pa tré dangereu parce k ca me fé peur
Amir
Portrait de cgelitti
Mdrrr le message useless de Lina :p
Moi je vous conseil simplement de mettre une crème de protection avec indice élevé
De vous exposer a partir de 15h-15H30
De rester pas plus de 2H "exposé" au soleil par jour (c'est à dire sans bougé) de renouveler la crème de protection tout les 3/4 d'heure.
Et juste après avoir pris votre douche ou après l'exposition vous tartinez de crème Nivea Hydratante (boite Bleu)
Quant au mélange Huile d'olive(ou d'argan) + jus de citron je suis désolé de dire cela mais c'est uniquement pour les personne qui sont mat de peau et non pour les personnes à peau laiteuse sinon vous risquerez tout simplement de bruler votre peau.(les doses sont 4cuilleres d'huiles pour 1/2 jus de citron). Et oui c'est injuste mais nous sommes inégaux quant au bronzage.
A oui j'oublié si vous voulez bronzer sans danger exposez-vous de 13h à 15h sous un parasol parce que les bons UV se reflètent à l'ombre et donc vous bronzerez (certes moins vite mais bronzé quand même) en n'oubliant pas de vous protégez avec de la crème de protection.
Ne risquez pas de vouloir bronzer à tout pris car le bronzage est avant tout un signe de protection de la peau qui traduit une agression des UVs. Prudence donc!
Voila ^^
patricia
Portrait de cgelitti
J'aurai souhaité avoir les quantités d'huile d'olive et du citron. merci
Camille
Portrait de cgelitti
Moi, j'avoue que les U.V, ça me fait un peu peur, même si je n'ai jamais essayé. Après tout c'est comme une exposition au soleil mais en plutôt concentrée, alors je suis sceptique. Est-ce que ça ne risque pas plus d'endommager la peau que de la préparer? Je me trompe sûrement totalement, alors répondez-moi!!!

Pages

Sujet vérouillé