ingrid
Portrait de cgelitti
mon bébé a 9 mois,il se reveil presque 5 FOIS la nuit pour allaité ,comment je pourrait le faire dormir toute la nuit sans ces tétés

merci hanane

hanane
Portrait de cgelitti
toute les nuits quand il ce reveil j'esaye de lui donné un bibron d'eau ou une tetine et rien a faire ,il les refuse,et pour la tetine ,il n'a jamais voulu la prendre depuis sa naissance;
et ce que j'ai remarqué pendant son someil,c'esi qu'il bouge trop,il bouge tellement que des fois il ce congne au lit et pourtant je respecte les condition pour dormir :un silence total et ou pas de lumière
en plus je mets tjs une tetine au cas ou il tente la prendre enfin et un bibron
Frederique
Portrait de cgelitti
Bonsoir, moi aussi j'ai mon fils Timéo qui a maintenant 17 mois 1/2 et il ne veut pas se passer de son ninou (sein)il me réveille 2 à 4 fois par nuit. Il faut dire que mon 1er fils Hugo a tété jusqu'a 18 mois et puis il a décidé tout seul de désirer un biberon de lait pour s'endormir, je pense par espèrience qu'il faut etre patient j'ai fait mes nuits complete quand il a eu 24 mois. bon courage
man
Portrait de cgelitti
disons que le pédiatre pourra te conseiller !!
car a 9 mois teter 5 fois dans la nuit, c'est pas normal !!!
au lieu de lui donner ton sein, t'a essayé de juste lui donner a boire de l'eau ????
il n'a peut etre pas faim, mais juste soif !!!
le chauffage n'est pas trop fort ????
bizz
man
Portrait de cgelitti
disons que le pédiatre pourra te conseiller !!
car a 9 mois teter 5 fois dans la nuit, c'est pas normal !!!
au lieu de lui donner ton sein, t'a essayé de juste lui donner a boire de l'eau ????
il n'a peut etre pas faim, mais juste soif !!!
le chauffage n'est pas trop fort ????
bizz
SANDRINE
Portrait de cgelitti
BONJOUR,
esce que ton bébé dort avec toi?
si oui ne le mets pas dans ta chambre,déja il te sentiras plus.
et l'as tu laissé pleurer la nuit quand il te réclame?il faut;et tiens bon n'y va pas.petit a petit je pensse qu'il comprendras que tu ne viendras pas tout le temp a ses pleures.un enfants test tout le temp.
J'en ai 2.Et je l'ai ai alaiter tard et les deux étais différente.BISOUS ET BON COURAGE,C'EST TOI QUI DOIS Y METRE UN TERME A SES NUITS BLANCHE.
hanane
Portrait de cgelitti
je t'ecrit toujour tart car yanis n'a pas un someil normale comme tout les bébé et si il existe un sirop qui lui fait dormir je lui donnerait car ni sieste ,ni dodo normal la nuit,
j'ai deja essayé de lui donnée de l'eau plusieur fois et même si il fait sombre la nuit ,il cherche toujour mon sein en ce penchant vers lui
baboune
Portrait de cgelitti
j'ai allaité mon bébé pendant 2 mois. Il a maintenant 9 mois. Un peu avant deux mois, même en étant allaité exclusivement, il commençait à faire ses nuits. Quand il a fait vraiment ses nuits, il ne s'est plus jamais réveillé pour manger. Des fois, il se réveille la nuit et pleure un peu mais on se lève lui mettre la tétine et il se rendort en une seconde. Je pense que ton bébé prend ton sein pour une tétine. Il ne faut pas le couper d'un coup de ton sein mais il faut qu'il arrête de te le réclamer pendant la nuit. A neuf mois, c'est un grand bébé, il n'a pas besoin du sein la nuit. Est-ce que tu as déjà essayé de lui faire juste un calin sans lui donner le sein. Tu lui fais des caresses sur la tête en lui donnant par exemple un biberon d'eau et tu lui chante ou parle tout doucement. Après tu lui met la tétine et tu reste un peu encore à lui faire des caresses. Après tu pars. Donne lui aussi des doudous ou un tissu avec ton odeur dessus.
Par contre je pense qu'il faut oublier l'idée des somnifères pour les bébés ... c'est pas fait pour eux ! et puis il doit apprendre à s'endormir tout seul
man
Portrait de cgelitti
as tu posé la question a ton pédiatre ????
tu lui donnes autre chose que le sein ????
peut etre a t'il besoin de plus !!!
hanane
Portrait de cgelitti
Bonjour cécile
Bonjour jiji,
et bonne année
j'ai passé de terrible nuits avec mon fils surtous ma mère qui n'ai pas habituer car j'étais hospitaliser a cause d'une arthrose au dos et yanis et rester avec elle ,au debut il pleurer toutes les nuits pour réclamer le sein et il était obliger de prendre le bibron de 210 ML avec farine de 2eme age ,et puis il a aprit a prendre 1 SEUL BIBRON la nuit,mais aprés une semaine de séparation yanis et redevenu comme avant et moi je n'arrive pas a lui enlever sa tété,mon marie a acheter pour yanis un sirop pour faire dormir SOULAMINE mais je ne sais pas si c'est normale d'essayé ce sirop
annelise
Portrait de cgelitti
salut

par rapport à ton problème, tu peux essayer de contacter une conseillère de la leache ligue, elles sont trés compétente et on souvent eaucoup d'expérience. va sur ce site http://www.lllfrance.org/ et selection ton département.

bon courage

Pages

Sujet vérouillé