Nono
Portrait de cgelitti
Bonjour,voila je complexe car je trouve que je n'ai pas de beaux ongles et en plus j'ai attrappé une mycose à 2 orteils.

J'aimerais savoir comment faire ou où aller(podologue,pedicures...)pour avoir de beaux ongles comme on voit à la télé!!

Je vous remercie d'avance car je n'arrive pas à en parler à mon entourage

doudou
Portrait de cgelitti
moi aussi arianne j'aime pas mes pieds j'ai des bosses du les deux doigts de pied mais le podologue m'a dit que ce n'était pas des cors ca fé moche, je ne porte des tongs uniquement quand je suis en vacance et que je ne connais pas les gens car j'ai honte a+ donnez nous des conseils
Nono
Portrait de cgelitti
L'important n'est pas d'avoir de beaux pieds mais de savoir prendre son pied !

;-))
lili08
Portrait de cgelitti
j'ai commencé un traitement il y a environ 1 mois pour les mycoses.
Mais je ne sais pas comment faire pour bien couper les ongles , poser du vernis....
arianne
Portrait de cgelitti
je trouve ke mes pieds sont moches ils ont des bosses de partout et kan je vois les tongs magnifiques de cet été jsuis parfois dégouté. en plus de ca je les trouve très maigres. pouvez-vous m'aider a décompléxé?

Crokette
Portrait de cgelitti
Il y a des instituts specialisés pour ça. Le pédicure c'est pour les soins, cors, durillons, ongles incarnés ou décollés, il ne te parlera pas de vernis !
Crokette
Portrait de cgelitti
Pour soigner une mycose aux ongles, le mieux est le dermato car un pédicure podologue peut te donner des conseils mais pas prescrire de traitement antimycosique. Commence par soigner la mycose, tu pourras ensuite améliorer leur aspect esthétique.
Sujet vérouillé