lulu
Portrait de cgelitti
Pdt 3 ans environ j?ai bcp maigri, j?ai failli tomber ds l?anorexie. J?ai perdu 14 kg pdt cette période. Depuis juillet je souhaite prendre du poids, cpd je n?y arrive pas car mon estomac sest tellement rapetissé, qu?il se rempli vitre et je suis dc très vite calée !!! Comment faire pr avoir plus d?appétit ? Arriver à chaque repas en ayant faim ! j?en ai marre j?aimerais avoir plus souvent faim ! j?ai envie de prendre 5 kg !!! par exemple sij e rpends un gros repas le midi et bien le soir je n?aurais pas du tt faim et jaurais meme encore l?impression d?avoir mon repas ds le ventre !!!merci de me dire comment je pourrais faire afin que mon estomac puisse s?agrandir ! merci c?est très important je me trouve pas assez grosse je fais 34.5 kg pr 1m52 ! merci !

bugenne
Portrait de cgelitti
t'inquiète si tu n'est pas anorexie , un jour ton corps reprendra ce qu'il a perdu.
j'ai perdu 21 kg (avant je pesais 85kg)aprés une hysterectomie c'etait au mois de fevrier et depuis je m'appercoit que je prend 1kg par ci par la aujourd'hui je fait 64.5kg pour 1m80. Et je me stabilise .C'est peut-être aussi ta morphologie ,
allez ne te décourage pas ,on reprend plus facilement du poid que d'en perdre.
Courage!!!
Natalia
Portrait de cgelitti
Coucou,
moi aussi je suis dans ce cas et mon médecin me ditq u'il n'y a pas grand chose à faire car ce que mange mes nerfs le mangent après!!Par contre pour les repas j'ai trouvé un truc j'en fais plusieurs par jour et comme ça mon estomac s'est habitué à avoir pas mal d'aliments en lui en fain de journée et comme ça je n'ai pas l'impression d'avoir mes repas sur le ventre tout au long de la journée!
Mon médecin m'a également dit que ça peut passer avec le temps!!
Bon courage à toutes pour grossir!!
C'est vrai que par contre il est dommage de ne pas pouvoir trouver d'articles sur des gens comme nous qui veulent grossir!!
sandra
Portrait de cgelitti
je voie que je ne suis pas seule et valerie a raison c'est beaucoup dans la tête moi dés que je déprime je perd 2kg en 2 jours et pour remonter c'est dur alors je ne me prive pas je mange régulièrement, je ne saute pas de repas et si j'ai fain entre je mange tout ce qui me fait plaisir et quand le moral va je mange mieux et je garde mes kilos j'en ai repris 2 depuis août. Je pense qu'il ne faut pas désespérer et surtout avoir le moral c'est primordial.
sten.
Portrait de cgelitti
un petit coup de pouce avec des produits protéinés, qui peuvent être prescrits par le medecin traitant et remboursés par la sécu: CLINUTREN
        , à boire le Hp energy ou le 1,5
        , à savourer le dessert
        , à boire le fruit ou le soup
il existe d'autres présentations comme des repas, mais essayez d'abord les premiers en complément de votre nourriture habituelle.Cela se prend sans difficulté car le goût est bon et tout doucement votre appetit reviendra,votre fatigue se résorbera;Vous reprendrez du poids . Au minimum 2 pots par jour. Ayez le moral.
toria
Portrait de cgelitti
je ne crois pas que je suis anorexique car je manges assez bien mais je n'arrive pas à grossir comme si le corps que j'avais à 23 ans, s'est mis à fondre avec le mariage et les enfants+Maintenat j'ai 31 ans et 3 enfants et je n'arrive pas à grossir et si je ne fais pas attention je maigris et c'est vraiment pas beau car c'est au niveau du visage et du buste. Avez vous la solution, pour que je puisse grossir.
Merci
Delph
Portrait de cgelitti
Salut !
Je vois que je suis pas la seule à galerer à grossir... J'ai perdu 15kg en un an (sans vraiment savoir pourquoi). J'ai fais plein d'examens médicaux sans rien donner et en fait cela viendrait d'un probleme hormonal. Mon médecin m'a prescrit du clinutren (boisson proteinée). Et j'ai repris quelques kilos mais pas retrouvé l'appétit...Essaye ! En plus c'est très bon et remboursé par la SECU.
offspringueuse
Portrait de cgelitti
merci pour vos réponses, c'est tres gentil et ça fait du bien de savoir que l'on est pas les seuls ds ce cas la!
en ce qui concerne me fait de fractionner les repas, je nepeuxpas trop car à la fac ce nest pas possible, je mange au RU et puis jai les cours, et mes parents trouveront ça bizarre!
izabelle
Portrait de cgelitti
bonjour a tous   je vois que je ne suis pas la seul a maigrire moi cest que je suis deprimè j ai perdu 30 kg mais j ai trouvè un remaide tres facil le matin prendre un jue d orenge avec un jaune d oeuf a jeun vous aurrez une faim de loup et prener un bon petit dejeuner recette de grand -maman
izabelle
Portrait de cgelitti
j ai oublie de dire bien battre le jaune d eouf dans le jue
offspringueuse
Portrait de cgelitti
ça marche vraiment les produits proteinés?

Pages

Sujet vérouillé