lolalili
Portrait de cgelitti
Salut à tous, à 17 ans j'ai fini ma croissance et mes seins sont touts petits: 85A

C'est un véritable complexe.

A mes 18ans j'ai pensé me faire opérer mais je viens d'apprendre qu'une hormone appelée oesrogene, naturellement présente chez la femme mais en quantité variée pouvait augmenter la taille des seins. Elle est utilisée par les transexuelle également et provoque des résultats nettement visible.

J'aimerai vraiment pouvoir me procurer ces comprimés à base d'oestrogenes.

Je vous remercie d'avance de me donner d'autres informations à ce sujet ainsi que comment se procurer ces comprimés.

BARBIE51000
Portrait de cgelitti
je cherchais des methodes pour faire grossir mes seins et je suis passée par ce forum !!! ça m'énerve un peu qd j'entends accepte toi telle que tu es bla bla bla.... oui il y a des hommes qui nous aimeront pour autres chose qu nos seins (forcément car on en a pas) mais qui les empêchera de loucher ds les decolletés des filles a poitrine généreuse ?? moi je nose meme pus rien faire avec mon copin et aller a la plage avec lui c'est impossible pour moi ... et les phrases du genre accepte toi telle ke tu es ou ya pire ke toi sachez que sa ne nous remonte pas le moral au contraire !

pour ttes celles qui voudrait voir leur seins grossir c'est de manger plus jai deja demandé a mn docteur ya rien dautre puisque le sein est constitué de matiere graisseuse après c'est une kestion de morphologie alors les filles prenez du poiid et fzites un sport ki fera travailler vos jambes pr ne pas prendre la graisse a cet endroit
Wow
Portrait de cgelitti
Méchante différence en manquer de nourriture et ne pas avoir de seins. Jamais personne ne va dire à quelqu'un qui est affamé de s'accepter. Quelle comparaison ridicule. Et non, ton produit thailandais ne fonctionne pas. Comme l'a dit Luzee des dizaines de fois, il n'y a que la chirurgie qui puisse augmenter les seins.
Luzee
Portrait de cgelitti
enfin des demoiselles censées...ça fait plaisir à lire
maria
Portrait de cgelitti
[QUOTE=valerie] g preske 15 an et je fai un tou petit 70A je sui vraimen complexer car de nos jour ces cela ki interesse tou les garcon vous noriez pas une solutin apar le renbourrage ???[/QUOTE]

j'ai le meme souci ke toi alors si t'as trouvé une solution ou klk1 d'autre a une solution alors aidez moi
mathaya
Portrait de cgelitti
salut les filles moi aussi, jai malheureusement une toute petite poitrine
je fais 40 kg pour 1m58 et hélas un petit 80A.
Bon jai eu une grossesse et pas de poitrine a cause dun adénome hypophisaire.
(grossesse a risque et très surbeillée)
bon a part ca, jai une très bonne nouvelle pour vous les filles, qu'on attend avec impatience pour 2008
voilà il y aura bientot une nouvelle méthode révolutionnaire pour les femmes qui nont pas de poitrine (enfin c ce que jai lu dans un magazine)
il s'agit de prélever de la graisse dans les fesses avec une seringue et de les réinjecter dans les seins
methode 100 pour 100 naturelle et dans les 6 mois les résultat peuvent etre spectaculaire

enfin autre méthode testé et approuvée au japon, injection d'acide hyalurique (utilisé pour combler les rides) dans la poitrine. ca a lavantage detre biodégradable mais faut réinjecter tous les 2 ans.

si vous avez d'autre infos sur le sujet ou dautres methode je suis preneuse....
bisou
ononyme
Portrait de cgelitti

mes sont petite

lyly
Portrait de cgelitti
je comprend parfaitement que c'est dure de supporter des petit sein, surtout quand il on une forme qui n'est pas belle ( les mien tombe et son beaucoup trop ecarté )
courage les fille, aimer vous d'abord, et vous comprendrer que votre homme qui vous aimera vraiment car il aura dabor chercher a vous connetre vous que vos seins
mais un très bon conseil a toute qui vien de ma mami : IL FAUT RESTER DROITE ! sinon sa tombe ;)
salut mélanie
Portrait de cgelitti
tu c c tt a fait normal dis pas que toi tu t'obstines pas!! kest ce tu fé sur ce site si t'as pas envie de trouver une sollution a part la chirurgie qui est dangereuse ....bein cdommage car personne ne sait la sollution , une plante un truc je sais pas mais pour trouver un remede....:( c dommage et pi on essaye de faire avec et on espere qu'un jour on aura de belles poitrines :(((((
Luzee
Portrait de cgelitti
comme on dit l'espoir fait vivre... le problème c'est qu'à force d'espère vous passez à côté de l'essentiel...
Gothsiana
Portrait de cgelitti
J'ai le même problème que toi, je vais sur mes 19 ans et suis toute menu et sans poitrine, je ne fais qu'un tout petit 85A. Il y a 2 jour j'ai récu ma commande passée sur <"nom de l'enseigne supprimé par le modérateur"> où j'avais vu un gonfleur de poitrine. Il y a un bon pourcentage de réussite (plus de 92% si mes souvenirs sont bon), et j'ai lu sur un autre forum qu'une femme est passé du B au D grâce à ça. Donc j'espère que ça va marché.
C'est simple à utiliser et ça ne fait pas mal, tu recouvre ton sein avec cet appreil en forme de cloche et il suffis de pomper pour faire le vide, tes seins grossissent, ils sont plus irigués donc ça favorise leur développement. Les résultat sont visible à partir de 2 semaines d'utilisation. Si ça marche réellement c'est une bonne méthode pour se faire grossir les seins sans se faire charcuter...

Pages

Sujet vérouillé