didoune
Portrait de cgelitti
Une amie a accouchée à 6 mois de grossesse, la petite va bien mais la mère a fait 3 jours de commat et est actuellement en réanimation. Personne ne peut dans mon entourage m'en dire plus sur cette situation. Très inquiette pour elle je cherche a savoir a quoi pourait etre du cette situation et quelle suite doit on envisager? Sa vie est elle en danger?
didoune
Portrait de cgelitti
bonjour safya ton amie à peut etre développé un caillot de sang et manisfestement ils l'ont mis sous comat provoqué car elle pouvait souffrir, elle à du perdre trop de sang et devait etre fragile, mais si elle est sortit du coma alors tant mieux ét cé normal kils la garde en surveillance constante et ils font tout ce qu'il peuve pour la remettre sur pied. apres 3 jours de coma c'est normal qu'elle est en réa car c'est ce que l'on appelle le reveil cé pour çà c'é pas parce que elle est sortie du coma que tou ces organes vitaux sont bien réveillé et cé pour çà kelle est en réanimation pour l'aider à surmonté tout çà et a reprendre des forces. allez courage safya reste positive pour ton amie et je souhaite et surtout j'envoie pleins ondes positives à ton amie et de force pour qu'elle s'en sortee çà va aller tu verra pleins de bizous à la petite fille le bebe de ton amie.
Sujet vérouillé