vivi
Portrait de cgelitti
bONjour voila, j'ai un petit soucis, petit parce ca n'a rien de bien mechant,il se trouve que mon fiancé et moi aimerions de plus en plus avoir un enfant,seulement la seule chose qui fait que l'on bloque c'est ma mere !

Rien qu'a l'idee que je puisse etre enceinte une fois, elle m'a passé un savon ( du style haa non tu avortes si t'es enceinte blablabla).Le truc c'est que je ne vis plus chez elle, mais que malgré tout elle garde une sorte d'emprise sur moi c'est phénomenal.

Je ne sais pas comment je pourrais lui annoncer que l'on met un bébé en route,(je précise j'ai 20a). Elle a eu son premier a 17 et le 2eme a 20a

Mais je sens venir le truc du style, ouai t'es jeune, quand on est jeune on peut pas etre sur du couple, tu travailes pas assez enfin tout les bons trucs qui cassent le moral.J'aimerai savoir si y'a des personnes a qui c'est arrivé? Comment vous avez fait? et comment les parents on reagit? la mienne est tres brutale parfois, et serait bien capable malgré le fait que je le desire cet enfant, de me mettre une gifle ou de balancer a mon fiancé qu'il va me gacher la vie..

Enfin bref je suis perdue, je desire cet enfant plus que tout, mais j'ai peur que ma mere le prenne mal, j'a peur de la decevoir et qu'elle me rabaisse.

Svp j'aimerai avoir des conseils

merci ps : dsl pour le roman