vivi
Portrait de cgelitti
bONjour voila, j'ai un petit soucis, petit parce ca n'a rien de bien mechant,il se trouve que mon fiancé et moi aimerions de plus en plus avoir un enfant,seulement la seule chose qui fait que l'on bloque c'est ma mere !

Rien qu'a l'idee que je puisse etre enceinte une fois, elle m'a passé un savon ( du style haa non tu avortes si t'es enceinte blablabla).Le truc c'est que je ne vis plus chez elle, mais que malgré tout elle garde une sorte d'emprise sur moi c'est phénomenal.

Je ne sais pas comment je pourrais lui annoncer que l'on met un bébé en route,(je précise j'ai 20a). Elle a eu son premier a 17 et le 2eme a 20a

Mais je sens venir le truc du style, ouai t'es jeune, quand on est jeune on peut pas etre sur du couple, tu travailes pas assez enfin tout les bons trucs qui cassent le moral.J'aimerai savoir si y'a des personnes a qui c'est arrivé? Comment vous avez fait? et comment les parents on reagit? la mienne est tres brutale parfois, et serait bien capable malgré le fait que je le desire cet enfant, de me mettre une gifle ou de balancer a mon fiancé qu'il va me gacher la vie..

Enfin bref je suis perdue, je desire cet enfant plus que tout, mais j'ai peur que ma mere le prenne mal, j'a peur de la decevoir et qu'elle me rabaisse.

Svp j'aimerai avoir des conseils

merci ps : dsl pour le roman

carene
Portrait de cgelitti
bonsoir vivi
moi je sui tombé enceinte a 17 ans ma mere ne la pa mal pri
sé sur elle m a fait la moral (tu é jeune, sa fé ke 1 an ke tu é avec ton copin)
mé bon elle la accepté
moi ossi je pensé vraiment kelle allé me giflé mé non!!!
il fo dire kelle m a u a 18 ans
depui jai u un deuxieme enfant et la j atten le 3eme ki ne devré pa tardé a arrivé
sa fé 6 ans ke je suis avec le pere de mé enfant
on é jamé sur d etre avec la bonne personne ke se soit a 18 30 ou40 ans
de plus tu ne vi plus ché elle é tu é majeur!!!
sé sur certaine personne diront 20 ans tu é jeune tu va gaché ta jeunesse mé bon si tu é prete
moi jai u bocou de reflexion et meme maintenan j en é encore mé je n écoute pa lé gens et je vi ma vie
apré avoir dé enfant sa demande bocou de responsabilité de patience il fo etre vraiment sur de vouloir se bébé et de ne pa regretté
moi depui ke jai mes enfant je ne fé plus de sortie mé sa sé un choi
une soiré pa an avec mon ami et sé tout mé sa sé moi ki le veut car je ne veux pa laissé mé enfant a gardé pourtant je sé ke si je demande a mé parent il lé garderont!!!
a toi de réfléchir et parle en avec ta mere elle si fera bien un jour tu né plus sa petite fille et une jeune femme maintenan
bonne soirée a toi
vivi
Portrait de cgelitti
merci carene, j'essaierai d'en parler avec elle, bien qu'entre elle est moi y'a pas vraiment de discution possible, elle a deja mal pris le fait que je parte de chez elle,(selon elle tout est la faute de mon copain) j'ai peur qu'on se prenne la tete au point qu'on ne se parle plus . J'vais lui faire comprendre petit a petit et je verrais bien,puis si elle veut pas comprendre bah arrivera ce qui doit arriver, on se parlera plus jusqu'a qu'elle accepte ..
bnne soiree encore merci
Sujet vérouillé