zivo
Portrait de cgelitti
Bonjour jaimerais connaitre, (si defois ils existent), des ptits trucs pour favoriser un spermogramme.

Mon medecin homéopathe m'a deja dit que le thé vert était tres bon..

Jespere que l'on me repondra..merci

doudou25
Portrait de cgelitti
bonjour elisa
Pour moi ca va bien je suis en vacances pour le moment ca fait du bien!
Tu me tiens au courant hein!!
Gros bisous
Aude
Portrait de cgelitti
pour tenter d'améliorer le spermogramme il faut avant tout arrêter de fumer!
sur le forum fiv icsi galère succès bcp de nos conjoints connaissent des pb de spermogramme, c'est aussi mon cas. Alors si vous avez des questions et que vous vous lancez dans la fiv, rejoignez gigi, cricri, seberine76 et moi sur ce forum, nous sommes une super équipe solidaire
Elisa
Portrait de cgelitti
Salut,

D'après les médecins, rien ne peut améliorer le sperme. Néanmoins, il faut éviter certaines situations à risque comme les sports violents (risques de coups au mauvais endroits, la chaleur excessive (souvent liée aux professions de certains hommes).

Il paraît aussi que l'homme doit prendre de l'acide folique, du zink et de la vitamine C

Par contre, rien de prouvé.

Bonne chance
doudou25
Portrait de cgelitti
des petits trucs que vous avez entendu SVP...
kim81
Portrait de cgelitti
slt tous le monde .mon mari vien de faire des analyses sur le sperme mais malheuresement les resultas etait come suite:une absence agglutinats,hématies,opacité faible,viscosité diminuèè.merci bien si vous pouviez m aider
zivo
Portrait de cgelitti

comment  améliorer un spermogramme , quel sont les aliment recommandés

Aude
Portrait de cgelitti
coco, que fais tu sur ce genre de forum? gardes tes remarques pour tes amis s'ils te supportent mais fais bien attention car il y a peut-être des couples comme nous dans ton entourage et je doute que ça les fasse marrer. pour dire un truc pareil tu ne dois pas avoir d'enfant et j'espère presque que tu mettes les pieds dans notre bataille de tous les jours pour avoir un enfant, que tu comprennes unpeu la grosse connerie que tu viens d'écrire.
doudou25
Portrait de cgelitti
merci elisa ! je te redonne des nouvelles et toi aussi jespere!
a bientot
bise
doudou25
Portrait de cgelitti
Merci pour ta reponse, cest vrai que je sais que rien nai prouvé mais on dit defois que les ptits trucs de grands mere sont les meilleurs!Alors on na rien a perdre!
Ou tu trouve de l'acide folique?
Merci en tout cas pour ta reponse.
A bientot
bise
Elisa
Portrait de cgelitti
Pour plus d'infos, va voir ce lien

http://www.doctissimo.fr/html/sante/mag_2002/sem01/mag0517/d ossier/sa_5497_fertilite_zinc_acide.htm

Pages

Sujet vérouillé