Dothylle
Portrait de cgelitti

Bonjour a tous

Je suis étudiant en master1 sciences d'entreprise et dans le cadre de mon étude je suis entrain de chercher pour les fonctions nécessaires des personnes âgées pour les mettre dans un système automatique afin de les aider pour garder leur autonomie dans leur quotidien.

pour cela j’aimerais bien savoir comment aidez-vous ces personnes et précisément dans quel domaine et normalement ils ont besoins de quel type de service.

Merci en avance

Milad

houm
Portrait de cgelitti

votre question est bien complexe pour une période simple et naturelle de la vie , revenir au chose simple , présence , soutient et entraide

ghis78
Portrait de cgelitti

Bonjour,

C'est beau ce que vous faites pour votre mère, ma fille ne supporte plus que je me plaigne, alors on ne se voie plus, je souffre d'arthrose invalidante. Continuez à montrer à votre maman que vous l'aimer.

Ghis 78

motosaah
Portrait de cgelitti

Salutj´habite au Danemark,et je ne parlepas bienfrançais.Maisje voudraisessayer de répondre,parce que le sujetest intéressant,et parce queje vaisbientôt avoirun étudiant francais en stage etj'ai commencé à trainer à parlerla langue.Je travaille avec despersonnes âgées dansla viequotidienne dans unemaison de soins infirmiers.
Afin de maintenirleurs fonctions,il est important deles aider àl'auto-assistance.Cela signifie queles personnes âgéesdoivent  fairetout ce qu'ils peuventfaire, vous pouvez les aideravec les choses qu'ilsne peuvent pas.Siles personnes âgées peuventse laver le visage,et ne peut passe laver lesbras, il suffitde lrs aider se laverles braspar exemple.C'est parce queles personnes âgées doivent maintenir leurs fonctions.Les personnes âgées doiventêtremotivés et encouragés àêtre actifs.
La proximitépersonnes âgées ont besoinde soins,le sentimentqu'il ya quelqu'unqui les aime etqu'ils ne sont pasune naissanceà la société.