astrid
Portrait de cgelitti
J'ai découvert que mon ami prend un traitement au subutex car auparavent il se droguet par injection à l'héroine.On en a discuté et il m' a tout expliquer.IL me dit qu'il prend le médicament sous la langue et qu'il s'injecte de l'eau,car il y'a le geste.Je n'arrive pas à le croire et en plus il prend du skenan.JE voudrai l'aider a s'en sortir.Mais comment faire?
patoufe
Portrait de cgelitti
Merci astrid pour ta réponse cela m'aide un peu au niveau de mon moral.On en à reparlé,il m'a dit que pour lui c'est un suplice de se piquer.Il aimerai arrêter mais pour lui c'est dans sa tête.Il s'est que je suis la et qu'il peut avoir ma confiance.Je verrai avec le temps.
Merci pour tes conseille
astrid
Portrait de cgelitti
derien si je peux encore t'aider...!!!
astrid
Portrait de cgelitti
il n'y a que lui qui peux s'en sortir et c'est tres difficile, il a besoin du soutien et de la confiance de son entourage.mais dit lui que les gestes de conso n'aide pas a se sevre psychologiquement ,car il est aussi accro a la seringue et c'est bizarre mais une depance reel qui fait tres mal a la decroche.je pense qu'il essaye vraiment et chacun fait selon ses possibilite de tolerance a l'abstinence, il faut pas croire qu'on arrete tout du jour au lendemain c'est progressif,deja eviter le produit premier c'est bien encore faut il continuer le sevrage, qui est lui aussi meme avc l'aide des substitut tres difficile et douloureux. maintenant franchement je croipas que le melange des deux substitut soit bon, mais si il les diminue...enfin voila pense qu'il a besoin de ta confiance et sio tu le suspect d'autre chose, soit plutot discrete et ne lui montre pas , car se serait comme un couteau ds le dos pour lui et ca blesse assez fort celui qui se sevre vraiment.allez a+ pt etre
Sujet vérouillé