stull
Portrait de cgelitti

Bonjour a tous,

Alors il y a quelques jours j'ai percé mon bouton sur le nez et enlevé tous ce qu'il y avait dedans, a ne surtout pas faire, (je regrette maintenant ) car j'ai une croûte sur le nez maintenant :(

Je voudrai que ça cicatrise au plus vite, et que ça ne laisse pas une marque très voyante. J'utilise depuis aujourd'hui du jus de citron (à petite dose) mais ça me brûle quand je l'applique, j'utilise aussi du savon de Marseille, et un gel nettoyant pamplemousse rose de Neutrogena.

Qu'est ce que vous pouvez me conseiller ? Ou me déconseiller ?

Merci d'avance ! :)

Lena.B
Portrait de cgelitti

Que vous m´avez*

Lena.B
Portrait de cgelitti

C'est bon! Ca fait deja 2semaines environ que je n'ai plus de boutons! 

Pour ceux qui veulent savoir, j'ai donc utilisé mon gel nettoyant pamplemousse rose de Neutrogena, apres ca je mettais un autre gel a l'aloe vera (En parapharmacie) et encore apres ça j´appliquais cicalfate d'Avène, et ca juste avant de dormir, voila en esperant que ca vous aura aidé vous aussi! 

Ps: Au depart je ne voyais pas l'evolution de mescicatrices, et la rapidité de la cicatrisation avec la creme  Cicalfate d'Avene, mais maintenant je la vois !

joanne93
Portrait de cgelitti

Bonjour, 

J'ai eu la même mauvaise idée il y a quelques mois et j'ai dû subir pendant longtemps les suites

de mon geste, une énorme tache rouge sur le nez que j'essayais de cacher avec du fond de teint !

Et à chaque fois que je passais devant un miroir je me regardais et je ne voyais qu'elle : cette 

horrible marque rouge !

Cela a dûré plusieurs mois .... Mais récemment j'ai eu 2 boutons sur le menton que j'ai, bien 

entendu grattés aussi .... Mais j'ai découvert une créme à l'Aloé Vera que j'ai appliquée plusieurs

fois par jour pendant quelques jours et mes boutons se sont estopmpés au fil des jours jusqu'à ne

plus être qu'un souvenir ! 

Je vous conseille donc l'Aloé Vera qui semble faire des miracles dans bien des domaines !

J'espère que cela vous aidera !!!

Lena.B
Portrait de cgelitti

Juste dernière question, vous utilisez quelle marque pour votre crème ? 

Lena.B
Portrait de cgelitti

Je vous ai écouté pouR arrêter le savon de Marseille, et j´ai remarqué que j'avais moins de boutons qui venaient, et aujourd'hui je me suis dit aller je vais l'utiliser et maintenant je me retrouve avec 2 nouveaux boutons ce soir, donc là je vais see suite l'arrêtet pour le visage, et le plutôt possible utilisé une des crèmes issue vous m'avez conseiller, merci encore! :)

joanne93
Portrait de cgelitti

Je n'ai pas trouvé de crème pour le visage et me suis encouragée à tester une crème pour les mains et les ongles : HERBAMEDICUS (HERBAL HAND CARE) à l'Aloé Vera vendue en pharmacie qui n'est pas chère du tout (moins de 4 € le tube de 125 ml) et qui est très efficace sur tous les boutons et bien sûr sur ceux (si disgratieux !) que l'on peut avoir sur le visage !

J'espère que vous la trouverez et en serez satisfaite !

Tenez-moi donc au courant !

Lena.B
Portrait de cgelitti

C'est bon! Ca fait deja 2semaines environ que je n'ai plus de boutons! 

Pour ceux qui veulent savoir, j'ai donc utilisé mon gel nettoyant pamplemousse rose de Neutrogena, apres ca je mettais un autre gel a l'aloe vera (En parapharmacie) et encore apres ça j´appliquais cicalfate d'Avène, et ca juste avant de dormir, voila en esperant que ca vous aura aidé vous aussi! 

Ps: Au depart je ne voyais pas l'evolution de mescicatrices, et la rapidité de la cicatrisation avec la creme  Cicalfate d'Avene, mais maintenant je la vois !

Modestie
Portrait de cgelitti

Je serais toi j'arrêterais tout de suite le savon de marseille, ce n'est pas du tout bon pour l'acnée :/Sinon je te conseil une crème hidratante non comédogène qui permetra à ta peau d'être moins abimée tout en évitant l'apparition de nouveau boutons. Moi j'utilise effaclar H de la roche posay ( en parapharmacie ) mais il en existe bcp d'autres !! 

Voilà je ne sais pas si je t'ai aidé mais j'ai essayé ;)

Lena.B
Portrait de cgelitti

D'accord c'est gentil merci ! :) et j'espère aussi , je la testerai et en dirait + ! 

Mais maintenant ma croûte est tombé et j'ai comme une tâche.. C'est assez embêtant mais j'utilisais cicafalte et ça à apparemment pas fonctionné sur moi :/ 

encore merci :)

Lena.B
Portrait de cgelitti

Et aussi j'ai regardé sur d'autres forums et pour cicatriser beaucoup utilisent cicalfate de la marque Avene, et je l'ai donc essayer et je trouve qu'elle marche bien sur moi :)

Pages

Sujet vérouillé