LO28
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous,

Mon petit ami est en "cure" à l'hopital pour trois semaines. Depuis le lycée il fume des bangs tous les jours presque toutes les heures. Il fout plus rien, il comate devant la télé, les jeux vidéos fait des blocages et n'est souvent pas vraiement lui même . Il semble qu'il ait envie d'arrêter moi j'ai peur que ça soit du flan mais je laisse les choses faire leur chemin.. En èspérant que ça va marcher. Que pourrais je lui dire pour l'aider je ne sais pas trop, défois je baisse les bras... En tant que fumeur ou copain copine de fumeur, auriez vous des conseils à me donner ?..

LO28
Portrait de cgelitti
je voit se ke tu veut dire moi c mon frere il et en cure aussi pour 3 semaines et apres il s'enva en poste cure pendant 6 mois 1 ans jespere kil va sortir de cette merde car il boi de l'acool, fume des joins, prend des subutex mais depuis peut de la métadone il est toujour endormi et en plus il ment il commence a me gonflé car se n'est pas sa premier cure et le pire c kil et plus vieux ke moi de 10 ans et ke c moi ki lui fait la moral.Tu devrais lui dire ke t'en a marre ke tu veut sont bien kil doit avoir 1 vie comme les autres et surtout ke tu l'aime mais c deja bi1 kil fait 1 cure sa prouve kil veut s'en sortir tiens moi o courant LO28
Sujet vérouillé