SPYKE
Portrait de cgelitti

bonjour a tous et a toutes

je sort depuis un ans et demi avec un garcon formidable , il a 38 ans et boit au moins depuis 12 ans depuis son enfance il a vécu que des traumatismes ,son pere buvait et frappé sa mere et sa mere etait depressive ne s occupait pas de lui de son frere et de sa soeur alors il a etait placé tout jeune en foyer , a ces seize ans il a appris la mort de sa petite soeur qui avait alors 14 ans d un accident de voiture, puis il a appris qu il n etait pas du meme pere que son frere et sa soeur , et il y a une dizaines d annees ayant un petit peu but il a tué quelqu un dans un accident de voiture , il a payé sa peine et resté un an enfermé chez lui car tout le monde lui voulait du mal , il c est remfermé chez lui ne sortant plus et ne supportant plus l accident qu il avait commit il est plongé dans l alcool...

voila a peu etre toute son histoire, aujourd hui il travail depuis 5 ans cet un ami qui l emmene car il ne veut plus passé son permis, c est ca qui lui permet d avoir son appart et de tenir le coup mais il boit toujours , tout les soirs du ricard et les week end ils ce défonce ... j avait reussi a le faire voir a un psy , a allé a une assossiation mais il y est allé qu une seule fois sa n a pas changé grand chose , quand il vient chez moi cet souvent le samedi sort la plupart du temps en mauvaise etat moi j ai deux fillettes de dix et six ans de papas differents et il ne boit jamais chez moi je lui ais interdit .

il y a quinzes jours je les quitté suis repartie vivre avec le papa de l une de mes filles qui habite a coté et je ne sait pourquoi tout c est inversé c est lui qui c est mis a m appelé a m ecrire des sms tout les jours et ;meme la nuit me disant de pas le laissé tombé qu il avait besoin de moi, qu il m aimé beaucoup,etc... et enfin qu il voulait vivre avec moi j avait tant experé ca depuis un an et demi car je sait que cet l homme de ma vie enfin aujourd hui ne sait plus ou j en suis je suis entre deux hommes super généreux, tjr la pour moi et mes filles ect

la semaine derniere lui ait donné une chance je suis retourné chez moi et il est venu vivre avec moi tout les soir apres sont travail il ma respecté et est rentré s en avoir bu , j etais la plus heureuse au monde mais ce que je craigné le plus c etais le week end allé t il tenir le coup et pas repartir chez lui et replongé ??? j en et presque pas dormit le jeudi soir et le vendredi matin je lui demande avant qu il ne parte tu rentr a quel heure ce soir pas vraiment de reponse il m avait dit la veille qu il devait porté des courses a son ami qui un alcoolique qui habite en face de chez lui et faire ca machine de linge et qu il rentreré .arrivé 16h30 prit mes filles a l ecole ongoutte et la je commencait a angoissé j attendit jusqu a 17h15 pas de nouvelles alors qu il etait rentré depuis 16h30 chez lui je l appel au tèl le repondeur j en etait sur , souveent il m avait fait le coup puis il me rapelle un peu car je lui ai laissé un message vocal lui disant que je m inquiété , il m envoit un sms qu l ne rentre pas qu il doit aidé son copain qu il rentreré demain matin car il devait allé a la chasse avec lui bref j en etai sur , j etait tres enervé j avait attendu jusqu a 19h pour entendre ca , puis j ai eu trop mal ne suportant pas de vivre seule dans ma grande maison avec mes filles ,je suis reparti chez mon ex lui et dit a mon copain par sms et depuis on ce parle plus ... super le week end de la fete des meres pfff il ma decu mais en meme temps il avait fait un grand effort d etre resté a la maison toute la semaine , sa mere est gravement malade alors dimanche matin je lui ais acheté un bouquet de fleur et l ai porté chez fred mon copain lui disant que je pouvait moi dans l apres midi l emmené chez sa mere qui habite a une quinzaines de kilometres de chez nous , il n a pas voulu car sa mere ne veut soit disant meme pas me voir ,comme je suis depresive mais j ai un traitement ,je vais bien sinon je n aurais pas la garde de mes filles et je l aide sans arret pour son alcoolisme ,va savoir ce qu il lui dit aussi puis parce que j ai deux enfants il me dit et quel voit qu il est pas heureux avec moi voila ce qu il ma sorti dimanche soir au téléphone et que mon bouquet sa vallait pas sa mere alors lui ais dit de plus jamais m appellé si je servais a rien sa ma fait tres mal qu inl dise ca , le soir lui ait envoyé unsms qu il m avait beaucoup blessé, que c etait tjrs lui qui fesait le con dslé pour mon expression que je lui pardonné tjrs et qu il me faisait passé pour la méchante au yeux de sa mere et que lui jamais il ne s escusé ,jamais ..... ma repondu c est pas ma faute et m appelle plus jamais ok je suis malheureux ;

voila ou j en suis aujourd hui chez le pere de ma fille et tjrs pas de nouvelles de lui cet bizar ? mais sa devrai pas tardé ou alors ce week end vendredi soir quand il sera defoncé,mais je suis completement perdu entre deux homme , mon amour pour le papa de ma fille est enfouit dans mon coeur depuis plus de trois ans car cet a ce moment la que j ai eu un coup de foudre pour ferd c etait un copain a mes freres et depuis je ne vie plus que pour lui ,on s aiment tres tres fort sa c est sur mais il y a l alcool entre nous et en plus sa mere et le pere de ma fille ???? qui choisir ?? il me manque tant !!! et je sait que je lui manque .

SPYKE
Portrait de cgelitti

Non madame , comme vous dite un MALADE ALCOOLIQUE qui ne boit plus ne cache pas de bouteille car je ne boit plus depuis 2002 est j'en suis fier j'ai reussi mon abstinance completement sans medicament sans rien Alors arreter de dire des conneries sur ce forum SVP merçi .

ghis78
Portrait de cgelitti

Bonjour, Vous me faîtes mal au coeur, laissez tombé ce type, vous ne vous en sortirez jamais avec ce type, vous serez de plus en plus dépressive § Il faut que le déclic vienne de lui pour se faire soigner. Mais honnêtement je pense qu'il s'en fiche et vous, vous gachez votre vie § Pensez à vos enfants et à vous. Je parle en connaissance de cause malheurement, mais moi au bout de 3 ans je l'ai fichu dehors et je me suis sentie libérée, car vivre avec un alcoolique c'est pas drole.

Très sincèrement

Ghis

albatre1708
Portrait de cgelitti

suis touchée par ta déclaration sur le site.ne te fais pas manipuler je me retrouve en toi, je ne connais pas ton age mais sache que pendant des années j'ai été manipulé par mon mari alcoolique. ca ne sert a rien de le proteger a part faire  une depression ce que j'ai fait mais ne dis pas que tout va bien il te coupe de toutes relations, que ce soit sociales, amicales ou familiales tu deviens son ennemi il prefere dire aux autres que c'est de ta faute si il boit, je me souviens qu'il a fait parti des AA que j'ai voulu m'impliquer et j'ai rencontrer dans cette association une femme d'alcoolique qui venait soutenir son mari, on est devenu ami et confidente elle m'a avoué que mon mari parlait de moi comme si j'etais le diable et comme elle connaissait beaucoup de monde etant de la region( parce que precise je ne suis de la meme region que mon epoux) il a meme ete jusqu'a dire qu'il vivait seul  alors que nous avons des enfants  apres ca je me suis remise en question je ne suis pas le diable dommage parce je le ferai bruler en enfer pour tous ses mensonges mais je  suis tellement degouter alors basta j'essaie aujourd'hui de me reconstruite parce l'alcoolique laisse des traces indélébiles alors si un conseil fait une croix sur ton ami parce tot au tard il deviendra violent avec toi ou avec tes enfant.et sache q'un alcoolique qui dit qu'il ne boit plus et un mec qui cache sa bouteille. COURAGE......................

Ilovejesus
Portrait de cgelitti

Je sais de quoi je parle, mon marie était alcoolique aussi et maintenant ces finie!

Sujet vérouillé