Sali
Portrait de cgelitti
J'ai fait une fausse couche il y a 2 semaines, j'étais enceinte de 13 semaines. J'ai été voir mon médecin et il m'as dit qu'il fallait que je l'accepte,Car de toute façon ce n'était pas le bon moment pour moi d'être mère et que je devait voir les bon côtés! Que c'était sûrement une bonne nouvelle!Comment je dois réagir à ça??? Et surtout comment fait-on pour l'accepter??
Sali
Portrait de cgelitti
C vrai que c pas facile d'endurer une telle expérience, mais il faut essayer de positiver qd même. Dis-toi que ce n'est que partie remise, la prochaine fois sera la bonne. Concernant ton médecin, c peut-être sa façon de t'encourager, mais serais-tu "trop" jeune pour être mère ou bien avais-tu une grossesse à risque ? Autrement, une fausse couche ne pourrait être considérée comme une bonne nouvelle, surtout si on désirait cet enfant...Tiens bon qd même, sois +++, ne t'enferme surtout pas ds ta tristesse. Tu surpasseras ces moments difficiles, qui ne seront que de mauvais souvenirs qd tu seras enceinte de nouveau. Bonne chance.
Sujet vérouillé