niny
Portrait de cgelitti
Bonjour à toutes, je suis à J2 de mon C3 et je dois commencer ce cycle la le traitement Clomid étant donné que depuis 2 cycles ou j'ai pris ma température je n'ai pas d'ovulation. C'est mon medecin qui m'a prescrit le traitement étant donné que ma gygy est en vacances et vu qu'elle ma faite eu une écho fin juin pour voir si j'avais pas un soucis au niveau des ovaires, il à pu me le prescrire. Cependant est ce normal de sentir comme une ptite boule de chaque coté vers les aducteurs, enfin vous voyez vers la pliure entre le sexe et la jambe?? (sensation au touché, comme une veine qui ferait des "noeux"!) je me pose la question de savoir si c'est normal de sentir ca, étant donné que je vais commencer clomid j'ai pas envie que ca pose des problemes, mais sachant qu'a l'echographie fin juin ma gynéco m'a dit qu'il y avait aucun soucis et qu'elle me prescrirait à la rentrée, justement du clomid car ca fait quand meme plus d'un an que j'ai arrété la pilule.

merci d'avance à toutes celles qui prendront la peine de me répondre mais je suis "inquiète"

niny
Portrait de cgelitti
comme tu dis si tu es mince et que les ovaires travail ca gonfle et tu sens tes organes pas comme d habitude mais tu vas pas aller voir ton medecin? pour etre sur , c vrai qu on es a l ecoute de son corps et on psycotes toute un peu bon courage et tiens moi au courant c clomid et efficace parce que je vais l avoir prochainement merci
niny
Portrait de cgelitti
desolee je retrouvais plus le forum quoi de neuf moi ca fait 3 mois sous clomid et la je suis a j15 donc attente j espere que tu vas me repondre salut
Ksandra69
Portrait de cgelitti
merci niny. En fait j'ai senti ces ptites boules (comme des noeuds on dirait tu vois ce que je veux dire?? comme si c'était une veine qui se noyait !) avant d'avoir commencé clomid puisque je suis à J5 de mon cycle et deux jours sous clomid. Il faut dire aussi que je suis assez mince donc c'est peut etre normal de sentir ca quand on appuie vers les ovaires. Enfin si qqun à senti les memes choses que moi et qu'il y a rien d'anormal merci de me répondre! Il est vrai aussi que je psycote peut etre pour rien:!!!
niny
Portrait de cgelitti
salut ksandra69 je nai pas encore ce traitement je l aurai debut septembre alors je ne sait trop quoi te dire a par de retourne voir ton medecin pour lui explique peutetre que c normal etant donner que c des hormones et puis tu seras rassure en plus clomid a des effets secondaires la gygy me l avait dit alors n attend pas de trop bon courage
Ksandra69
Portrait de cgelitti
je pense que c'est normal et que c'est moi qui me fait du mauvais sang pour rien étant donné qu'a ma derniere echo datant de fin juin tout était normal. Je croise les doigts pour voir un plus à la fin de mon cycle (sous clomid) et je te tiens au courant dès que j'ai une réponse!!!
Sujet vérouillé