ouai
Portrait de cgelitti
voila moi j ai komencé a fumé a 13 an shit avec alcool apré 14 exta sulbu 15 cocaine 16 héro mai ou allai je donc m arreté de mé 15an a mé 18 j ai consomé régulieremen du shit de la cok de l alkool et de l héro je me sui jamai tapé de shoot mai bon pourkoi pasé par tou sa on se le demende vraimen avec le recul kesce ke j atendé sérieu meme moi je le sai tjr pa ojourd hui mai bon se ki es fai es fai moi j ai arreté la cok en 1er apré le shit et l akol et pour finir l héro kel merde cét drogue cé la pir el créé une vrai dépendance phisik enfien tou sa pour dir kil y en a ki on plus de facilité ke d otre moi j ai tou arreté san traitemen enfaite mon traitemen a été la religion moi ki été si loin de sa mai oui je me sui converti a l islam et depui el hamdoulilah (grave a dieu) je tien le choc et j ai tiré un réel train sur tou sa j ai meme arreté la cigarette pour dir mai cel la osi el fai parti dé pir

tous sa pour dir ne baisé pa lé br chak pasage et dificil mai le résulta et télémen meilleuir .................

Leila
Portrait de cgelitti
bonjour,

J'ai découvert des seringues et du subtex dans les poches de mon mec. Il dit qu'il ne se shoot pas et que les seringues son à un de ses potes il n'a pas de traces de piqures sur les bras et je ne pêux pas passer son corps au microscope en plus il n'a pas l'air d'un drogué; Mais cela fait 3 ans qu'il est sous subutex.
Je suis dans un cyber j aimerais bien que l'on me réponde car je ne connais pas grand chose dans ce domaine. Merci
ouai
Portrait de cgelitti
une chose tré INPORTANTE pour pouvoir arreté san tentation j ai stopé toute relation avec lé personne avec ki je tapé tou sé délir san sa orai été inposible nouvo dépar on pa jouer avec le fu sinon on sy brul cé déja telemen dificil alor cé mieu de pasé a otre chose conplétemen
karine
Portrait de cgelitti
Personnellement, je pense que le commencement est très simple mais l'arrêt, ah l'arrêt..........!!!!

Soit tu arrêtes et tu replonges, et tu arrêtes, et tu replonges et ta vie est une vie de merde (comme la mienne).
Soit tu arrêtes définitivement et tu trouves que la vie est hyper belle.
Soit c'est la mort qui te stoppe, et là tu détruis beaucoup de vies!!

Comment faire pour que cette dépendance nous lâche à jamais????
ouai
Portrait de cgelitti
karine kome tu di l arret ah l arret
kel merde cete drogue moi cé la religion ki ma aidé ojourd hui je pratik et je crain dieu alor tu me dira si la foi se manifeste et ke sa marche tan mieu mai pour lé otre........
cé tré dur kar sa change dune personne a l otre tou se ke je te souhaite cé dy arivé di toi ke tu va en chier lol sa tu le sai déja kan t arretera sé sur selon se ke tu pren et la façon don tu le pren sa change tou mai bref di toi kite a pleuré crier etre mal viré lache pa l afair kar juste une foi fffffffffff et cé reparti certe le chemin es long mai fo s acrocher
ouai
Portrait de cgelitti
leila bonjour tou se ke je peu te dir sé ke le sulbu sé de la merde injeté sé enkor pir tu te drogue pa continu vraimen kome sa tu mank rien kar la route es longue pour arété sé délir ton mec pose lui lé kestion sur se ki veu vraimen avec toi et pour le futur mai surtou j esper ke tu sera jamai tenté a tapé dan toute sé merde pren bien soin de toi et pui voi se ki veu vraimen et si y veu arreté kelke chose de bien pour vous
astrid
Portrait de cgelitti
je te souhaite un grand et merveilleux voyage a la recherche de la comprehension de ce nous petits homme nous appellons Dieu, allah,jehovah...car tu peux decouvrir de milliers de mysteres qui te sembleront plus beau les un que les autres.amour et paix et ouverture de l'ame c'est tout ce que je te souhaite.amitie
karine
Portrait de cgelitti
Bonjour Ouai, comme tu dis, pour arrêter complètement il faut couper toute relation avec nos anciens "potes", c'est ça que je n'ai pas fait à mon 1er arrêt!!
J'ai arrêté presque 6 mois, j'étais partie en Roumanie, là-bas j'ai fait du cirque dans une école donc beaucoup de sport, et puis je côtoyais les enfants des rues (car beaucoup d'enfants sont abandonnés dans la rue là-bas) donc ça m'a aidé car je me rendais compte chaque jour que je n'avais pas à me plaindre par rapport à d'autres!
Bref, j'avais réussi à arrêter et quand je suis rentrée en France, j'ai vite replonger dans la came et maintenant je suis de nouveau sous traitement de subutex...SPIRALE INFERNALE!!!!
Je pense beaucoup à partir en cure maintenant, tant que je n'ai pas d'emploi fixe.
Merci de m'avoir répondu Ouai.
Sujet vérouillé