val
Portrait de cgelitti
sa fai 2an ke je pren de l'héro je tourné a 5gr par jour sa fai 3moi ke jessai

darrété avc le subutex mé jpet un plon je recrake toute les semaine la je sui

parti en suéde pour ete sur de pa etre tenté je tourne au sub sa va a peu pré

é du cou jme sui mi a regardé lé forum des gen ki suive un traitement au

sub et g limpression ke c encor plu dure dérrété esque on en fini un jour de

tou sa vou penssé ke c kpoi le mieu pour arrété jaimerai bien avoir des

témoignage de gen ki san son sorti pour avoir un peu fdespoir parce ke la

jsui en train de plu y croire é jen peu plu de tou sa merci biz

karine88
Portrait de cgelitti
Ma pauvre Lora, la seule chose à faire pour arrêter est de prendre 1 ou 2 mois de vacances et de ne plus rien prendre! Tu seras très mal mais il faut y passer.
Je l'ai fait il y a 5 mois,j'ai souffert,je ne vais pas mentir,mais aujourd'hui je ne suis plus dépendante,juste encore un peu de mal niveau moral...
Je te conseille,le jour où tu arrêteras, de te faire prescrir des anxiolythiques et des somnifères et aussi des relaxants musculaires.
Ca vaut le coup de souffrir un peu,je te le promets.
N'hésite pas à poser des questions...
val
Portrait de cgelitti
bonjour lora.je suis comme toi sous sub. je pense que malheureusement il n y a pas 36 solutions pour arreter, il n y en a que 2:soit a la dure comme te l explique karine au dessus( arret net et brutal en s aidant des medicaments qu elle t a indiqué), ou alors en diminuant progressivement tes doses de sub comme devrait nous obligé a faire les medecins qui nous le prescrivent. mis a part ces 2 solutions je n en vois pas d autres. pour choisir entre les 2 c est a toi de voir de quoi tu te sens capable, et quelle est la solution qui correspond le plus a ton mode de vie( on ne peut pas tous malheureusement s isoler pendant quelques mois pour regler ca).mais c est possible, et tu trouveras toujours sur ce forum des gens pour t aider, te conseiller, et te soutenir dans ta demarche. il existe aussi des assos un peu partout en france pour t aider .alors n hesite pas, surtout si tu en as vraiment marre, comme ca a l air d etre le cas. profite justement de ton etat d esprit d en ce moment pour le faire, car si tu n en peux plus, c est que c est le bon moment pour le faire. bon courage a toi, ce n est certes pas facile, mais c est faisable.et si tu le veux vraiment, et si tu te fais aider( c est tres important)tu y parviendras c est certain. alors encore une fois bon courage a toi, et lance toi, comme le dit karine ca en vaut vraiment le coup. bis
Sujet vérouillé