Troll
Portrait de cgelitti
Voilà depuis quelques temps (environ 2,3 mois)j'ai un petit souci de perte.

Je pourrais dire de pertes blanches mais ça ressemble plutôt à un liquide limpide comme de l'eau mais avec une odeur désagréable.

J'en perd beaucoup depuis un moment mais aujourd'hui c'était l'inondation !!!

Je me suis sentie toute mouillée comme si je m'étais faite pipi dessus (mais ce n'était vraiment pas ça, je vous rassure). Mes sous vêtements et mes collants étaient mouillés malgré le port de protège slip.

J'ai mis une serviette hygiénique après de peur que ça recommence et heureusement.

C'est quoi ça ?????

Je précise au cas où, que cela fait deux mois que je fais des mycoses à répétition mais je ne pense pas que cela soit liées car la mycose est au niveau de la vulve donc pas de traitement interne.

J'essaie d'avoir un bébé mais je ne pense pas du tout être enceinte car j'ai eu mes règles dernièrement.

Qui a déjà eu ça??? Mais qu'est-ce que j'ai???

Mary
Portrait de cgelitti
J'ai moi aussi depuis quelques mois des pertes blanches tres liquide et abondante. C'est l'horreur je met carrément un tampon. Je me dit que ca ne doit petre une mycose car c'est toujours a la même periode de mon cycle sur 5 jours. Je suis allé voir ma gynéco qui m'a donné un traitement (gellules désinfectante). C'était horrible et en plus ca n'a rien fait... Maintenant tous les mois j'ai ses pertes liquides et je n'ose plus allé chez le gynéco. Alors si tu a trouvé une solution peut-tu m'en faire par?
aurore
Portrait de cgelitti
bonjour val,

éa votre place je prendrais directement rdv chez le génico, lui seul poura vous conseiilez
tenez nous au courant
amicalement
lili
Portrait de cgelitti
J ai eu la meme chose il y a quelques semaines....avant je me suis fait une infection avec une mycose donc j'ai ete traité puis j'ai eu un retard de 6 jour de regle ensuite mes regle etaient toute noir puis des fuites avec grosses douleur aux ovaires j'ai fait des examen et resultat grosse ovulation....a l'echo on voyai bien les follicules autour de l'ovaire...c'est un liquide qui s'echape lors de l'ovulation.....si tu a un doute va consulter un generaliste ou ton gygy pour ma part cela ma soulager pour te dire que j'ai eu mal aux ovaires tout le mois
bon courage
Vannie
Portrait de cgelitti
C'est peut-être une bêtise de ma part, mais ça me fait penser à un pb de trompes (salpingite par ex). Tu devrais appeler ton gynéco et prendre un RV urgent.
Amicalement.
tiha
Portrait de cgelitti
bonsoir, depuis a peu prés 3 mois j'ai eu des pertes noir avec odeur avant mes regles et après .je me suis dis que c'est normale apres une semaine de mes règles j'ai trouveé mon slipe taché du couleur brune foncé et quant j"ai fais pipi il m'est tomber une grosse perte de la meme couleur et comme mon gynico est en congé...
val
Portrait de cgelitti
oui merci beaucoup
val
Portrait de cgelitti
Merci de ta réponse. Je dis toujours aux autres filles de consulter rapidement mais moi même je ne le fais pas.

Toujours beaucoup de pertes mais ça va, plus d'innondation.

Comme toi j'ai eu ce mois ci (mais avant ce problème) un retard de règles de 3 jours. J'y ai cru un peu mais rien. Par contre pour les règles noires s'étaient le mois précèdent.

Je suis dans ma période d'ovulation depuis lundi ou mardi environ (car j'ai des cycles de 27 jours) et j'ai très mal au ventre depuis 3-4 jours avec sensation d'être barbouillée. C'est vrai que ce petit problème correspond à ma période d'ovulation.

J'espère que comme toi c'est une grosse ovulation qui se préparait (en tout cas le test d'ovulation indiquait positif, c'est déjà ça) et que cette fois sera la bonne car même si ce n'est pas si long que ça, j'attend depuis juin.

Merci beaucoup, ça me rassure un peu. Je vais attendre maintenant mes prochaines règles pour savoir et le cas échéant si tout est normal ce mois ci.

Biz
Troll
Portrait de cgelitti
si c'est avec odeur déplaisante, c'est le signe d'une infection quelconque ... si cela dure depuis 3 mois, je m'étonne que tu n'aies encore rien fait. Consulte un médecin !
Sandrine
Portrait de cgelitti
Je ne sais pas ce que c'est mais en avez-vous parlé à votre médecin?Si ce n'est pas le cas, je l'appelerais tout de suite
Sujet vérouillé