iron
Portrait de cgelitti
Depuis une semaine, je porte une combinaison en PVC 4 heures par jour pour faire mes courses, jardiner, le ménage... j'ai déjà perdu 2 kilos; je transpire beaucoup dedans et j'avoue que 4 heures c'est long à supporter surtout qu'il fait chaud en ce moment.Pour évioter d'avoir envie de l'ouvrir, je la mets en présence de mon mari.C'est ma diététicienne qui me l'a recommandé. Je dois la revoir la semaine prochaine; je vous tiendrai au courant
iron
Portrait de cgelitti

bonjour j'ai la quarantaine ,j'utilise personelement depuis des années se genre de jogging et en suis ravie car ma silouette s'est affinée et mon poids stabilisé a 55k alors que j'etais arrivé a 66k ...

avec le temps j'y ai pris habitude et meme un certain confort de cocoonage :il faut juste le prendre positivement et pas comme une punition puis aussi choisir le bon modele car il y a aussi des vrai instruments de degouts sur le marché...etre accompagné d'un homme comprehensif avec de la delicatesse plutot que d'un casse moral sans aucune gentillesse ...

femmemoderne
Portrait de cgelitti

Où avez vous trouvez cette combinaison avec les mains intégrées? Ducout la fermeture dans le dos, pouvez vous la mettre et la retirer seule?

valéria
Portrait de cgelitti
tu perds que de l'eau , en pvc , s'est peu etre mieux le néoprème, elle est entière ta combinaison, je te demande tous ça car j'en ai déja essayer pour éliminer avant un régime elle faisait un bruit d'enfer et je perdais tous l'eau par les pieds, mais il faut surtout boire car ta peau va se désydrater , tu fais des soins après l'avoir ôter?
tu as un régime alimentaire avec c'est bien
a bientôt pour les résultats
val'
Alexia
Portrait de cgelitti
Chère Alicia,

Excuse moi, ces jours ci j'ai eu beaucoup à faire...

Personnellement j'ai 20 Kg à perdre; j'en suis à 5 et ma diéto m'a fixé
l'objectif de 55Kg. Une fois atteints, je serai débarrassée de la super
combine; c'est ce qui me motive le plus.

Je ne peux que te conseiller un grand modèle qui couvre bien le corps
et plus que les parties que l'on veut traiter; tu peux très bien la mettre
en rentrant du travail 3 ou4 heures

l'important, c'est de bouger avec pour bin transpirer

A bientôt
Kiraro
Portrait de cgelitti

Moi aussi, sur les conseils de ma diététicienne je porte ce genre de combinaison depuis le début de la semaine

J'avoue que c'est dur tellement ça me donne chaud surtout en faisant du vélo elliptique

j'ai du mal à la garder le temps prévu (3 heures) Je vais demander conseil à ma diéto la semaine prochaine

Alicia
Portrait de cgelitti
Chère Alexia,

Je vois que nous avons actuellement le même genre d'alimentation.
J'ai récemment entrepris de me reprendre en mains sérieusement ! Je n'en peux plus de me voir dans la glace... d'ailleurs j'évite tout simplement de me regarder dans la glace !

J'ai donc repris une alimentation plus saine et plus équilibrée, depuis plus d'une semaine.
J'envisage également d'aller aux réunions WW dès la rentrée.

Je vais me renseigner et regarder sur internet ce qui se fait comme combinaison.
Comme je travaille, il me faudrait quelque chose de discret, que je pourrai cacher sous mes vêtements... au moins le ventre, les hanches, la taille.

Cette semaine, j'ai faim... plus faim que la semaine dernière.
Pourtant, je mange bien, mais c'est peut-être dans la tête.

En sortant du bureau, je vais aller refaire le plein de fruits et légumes.
Comme ça, si j'ai un creux le soir, mieux vaut manger un fruit qu'un gâteau comme je le faisais il n'y a pas si longtemps.

Il est clair qu'il faut une sacré motivation...
Je me suis fixée comme obectif une perte de 15 kilos. C'est faisable !! suffit juste de ne pas baisser les bras, de ne pas être pressée et de ne pas faire n'importe quoi (médicaments ou produits "miracles" pour perdre plus vite !!).

Combien de kilos souhaites-tu perdre ?

A bientôt !!
iron
Portrait de cgelitti

les mains integrées ? je vois pas l'interet !

pour la fermeture j'ai un modele aussi avec fermeture dans le dos mais ce n'est pas general et ça change rien ;c'est juste suivant les marques..

Alexia
Portrait de cgelitti
ça continue et ça marche! Pour ma deuxième semaine, j'en suis à presque 4 kilos en moins mais il faut de la volonté.J'enfile ma combinaison (de la tête aux pieds) en me levant, je déjeune légèrement (1 biscotte + 1 yaourt)puis je fais une demi heure de vélo d'appartement en présence de mon mari qui me demande chaque fois d'aller un peu plus vite. je la garde ensuite sous mes vêtements pour le ménage et les courses...Là, c'est dur, surtout quand je vois les autres en boléro et minijupe. mon mari m'oblige encore à déjeuner (tomate, oeuf dur)toute habillée puis je me deséquipe. Aucun bruit, aucune fuite;le PVC est très souple et bien étanche aux pieds
Kiraro
Portrait de cgelitti

Moi aussi je porte ce genre de combinaison

c'est très efficace mais je dois avouer pénible à supporter

J'avais d'abord opter pour une sudisette de la taille aux genoux mais sur les conseils de mon centre d'amincissement je porte maintenant la totale avec pieds et mains intégrés car j'avais parait-il tendance àme découvrir quand j'avais trop chaud

La fermeture est dans le dos ce qui me rend son ouverture difficile

Je la porte également 4 heures par jour après une 1/2 heure d'exercices intensifs

Les résultats sont encourageants

Alicia
Portrait de cgelitti
Bonjour Alexia,

Où as-tu trouvé cette combinaison ?
Il n'existe pas des combinaisons plus "petites" que l'on pourrait porter discrètement tout au long de la journée ?

Moi, j'ai une sorte de ceinture de sudation. En lisant tes messages, je me dis que je devrais la porter régulièrement, vu que mes kilos sont très ciblés sur le ventre, comme beaucoup de femmes.

Tu suis quel style de régime ?

Tu as de la chance d'avoir un mari qui te soutien et qui te movite. Le mien ne veut pas que je perde mes kilos, alors il ne veut pas entendre parler de régime. Donc, je n'en parle pas à la maison !!! mais je fais ce que je veux :)

Bon courage et bonne continuation.

Pages

Sujet vérouillé