sandrine
Portrait de cgelitti
Bonjour, je suis sous traitement pour hypo depuis 1 mois et demi.. mon médecin vient de me doubler la dose d'euthyrax (suisse)a 50 mg.. j'ai l'impression que ca ne remonte pas.. j'ai toujours des crampes et des cripations musculaire.. quelqu un a t'i leu ca? en combien de temps avez vous eu des effet positif? merci je suis découragée....
sandrine
Portrait de cgelitti
c'est encore moi
j'ai oublié de te dire qu'il faut bien 6 semaines a l'organisme pour assimiler les hormones.de plus, certaines personnes,les 6 semaines passés et le dosage dans le sang correct garde encore un mal être pendant quelques temps car le corps n'a pas encore enregistré le changement de dosage( c'est peu être pas trés claire ce que je raconte,hi,hi,hi)
en fait tout est bon,mais ton corps ne le sait pas encore.il est plus longt à comprendre.....
si tu as pas tout compris,tu me le fais savoir.
j'essayerai de te repondre plus clairement
et n'oublie pas:
POSITIVE ATTITUDE
trés amicalement
sandrine
Portrait de cgelitti
bonjour Noanick
faut pas t'impatienter comme ça,c'est un peu court 1mois et demi pour trouver le bon dosage,faut le temps à tout.dis toi que certains trouvent le bon dosage en quelques mois mais que pour d'autre ça peut durer plus longtemps.
euthyrax ça correspond au levothyrox français ou à l'euthyral?
levothyrox:levothyroxine sodique
euthyral:levothyroxine sodique + liothyronine sodique
j'ai connu moi aussi dans mes periodes d'hypo, les crampes,les crispations musculaire,l'espece de dépréssion dû à l'hypo,les douleurs,etc......de plus comme j'ai plus de thyroïde suite à un cancer,pendant 5 ans j'ai dû supporter une tsh à zero qui me rendait la vie trés dure.comme toi je dessesperais de sortir un jour la tête de l'eau.je n'arrivais même plus à croire les témoignages de personnes se disant bien malgrés l'absence de leur thyroïde.depuis 6 mois,on m'a enfin laissé la tsh remonter un peu.je suis toujours en dessous de la norme mais malgrés tout,je me sens revivre petit à petit.je me sens beaucoup mieux malgrés certains symptomes qui sont resté mais de façon trés atténué.
donc ne perd pas patiente aussi vite,tu verras un jour toi aussi tu sortiras la tête de l'eau.
un conseil pour mieux resister à ton hypo:essaye de vivre le plus possible dans la joie et la bonne humeur.
garde une activitée physique si tu peux mais rien que de marcher un petit peu fait déjà beaucoup de bien.
s'il faut,comme j'avais conseillé à une copine du forum,passe toi le disque de Lorie:la positive attitude en boucle........fait quand même attention que ça ne te fasses pas l'effet contraire(mdr)car c'est pas trés dans le "vent" comme musique(lol)
allez garde courage
trés amicalement
Sujet vérouillé