lina
Portrait de cgelitti
BONJOUR JE MAPPELLE CECILE JE VOUDRAIS UN BAMBINOU AVEC MON ZOME

JAI PRIX LA PILULLE PENDANT 6ANS ET ENTRE TEMPS JE LES ARRETE

MES LA COMME JE SOUHAITE AVOIR UN BEBE JE LES INRETER DEFINITIVEMENT IL Y A4MOIS 1/2 JE VOUDRAIS AVOIR VOS REPONSE MERCI

POUR LES BEBETTE QUI DISE NIMP NE ME REPONDER PAS VOILAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

bun
Portrait de cgelitti
Ca veux dire quoi "nimp" ?
lina
Portrait de cgelitti
info a raison , ne pas etre opsédé par sa moi je em focaliser trop sur sa et un jour jai eu un +++++ et je susi tres heureuse et je te souhaite la mem chose.

un conseil ne tamuse pas a calculer ou a prendre at temperature car sa bloque tt et sa rend folle ej lai fai et sa me perturber mentalement
moi sa va g mis 3mois a tomber enceinet ouf dailleurs
Info
Portrait de cgelitti
Il faut en moyenne 6 à 9 mois pour tomber enceinte.
Mais comme c'est une moyenne, il y en a qui mettent juste quelques mois et d'autres bien + que 9 mois.

Il faut être patiente et ne pas se focaliser sur cette envie, avoir des rapports réguliers ( tous les 2 jours c'est bien ), sans faire de calculs au départ.

Ensuite si au bout d'un an ou un peu plus, toujours pas de résultats, il faudra se poser des questions et surtout aller consulter pour voir d'où vient le problème.

Je pense comme je l'ai dit plus haut qu'au départ il faut laisser faire la nature et ne pas s'encombrer de test d'ovulation, courbe de températures et tout autre méthode, ça ne fait que bloquer la machine, il est intéressant d'utiliser ces moyens qu'au bout d'un long moment d'essais infructueux.
Sujet vérouillé