véronique
Portrait de cgelitti
Bonjour les filles!

Combien de temps dure une grossesse exactement?

Merci d'avance...

véronique
Portrait de cgelitti
parreillement plein de bonheur a vous
et question ceza je suis calé c ma troisieme car ma 1ere etais en siege ma 2eme mon bassin etroit donc là ben ceza obligatoirement mais c pas un probléme tant que g mon bébé en bonne santé c pas un soucis
bon courrage a toi a garder ce bo secret bise a+
ines
Portrait de cgelitti
Merci vero!

mais est ce 9 X 28 jours ou 9X 31 jours?
veronique
Portrait de cgelitti
c 38semaine en jours la je peux pas te dire car generalement on parle en mois ou en semaine.
Ines
Portrait de cgelitti
Merci beaucoup veronique!

Je te vois beaucoup sur le forum pour conseiller, guider, merci pour ton temps et ta generosité!

Pour ma part, je suis une jeune maman de 4 semaines, j'attend encore 2 mois avant de le dire a ma famille... On ne sait jamais! mon ami et moi sommes le couple le plus heureux du monde avec ce bébé surprise!!! (nous le desirions un peu plus tard mais c'est rien) et je vis mon debut de grossesse le mieux du monde! Pour le moment, il n'y a que ma poitrine qui a pris du volume et me derange un peu de temps a autres et ca me plait de ressentir ces premiers symptomes!

Je vais voir un medecin la semaine prochaine pour qu'il m'indique les demarches à suivre!

veronique
Portrait de cgelitti
bjr ines ben 9mois normalement apres ca depend si il y a des complacation ou pas mais aussi non 9mois.
véronique
Portrait de cgelitti
de rien c vrai je suis pas medecin mais g 2 filles et là j'attend ma 3eme par ceza mi mars donc si je peux aider par mon vecue je le fais voilà
felicitations a vous 2 et je suis tres contente pour vous
et je trouve que vous avez bcp de courrage de gardé cette surprise pour vous pour l'instant moi j'ai jamais su le gardé a chaque fois que je suis enceinte je telephone dirrect a toute la famille lol
bise et profite profite car une grossesse ca passe tellement vite.
Inès
Portrait de cgelitti
Je n'ai qu'une envie, le crier sur les toits de le dire a tout le monde tellement ma joie est intense et enorme mais pour le moment, il est necessaire que je le garde pour moi...C'est important. En fait, c'est que mon ami ne peux pas le dire a ses parents car il a deja un enfant de son coté, il est séparé de la mere depuis longtemps mais ses parents sont il parait "vieux jeu" il prefere attendre avant de l'annoncer, c'est son choix je le respecte seulement cela m'ammene a cacher ma joie pour ne pas mettre la puce a l'oreille a ma famille!
pour le premier de ma maman (elle avait 15ans) ca a été césa aussi! mon frere avait le cordon mal placé!
Bon courage a toi Véro et je te souhaite tout le bonheur du monde avec ce bébé
Sujet vérouillé