geraldine
Portrait de cgelitti
j aurais aimer savoir combien de temps dur les symptomes apres une fc?j ai fait une fc le 11/9 et la depuis 4jours j ai des grosses douleur a l ovaire droit et depuis 5jours des pertes filante avec des douleurs a la poitrine ainsi que des veines qui etait parti apres ma fc.

est ce que je peu etre de nouveau enceinte?ou est ce le reste des symptomes de ma derniere grossesse?

merci de me repondre.

ps je ne c est pas vraiment lorsque je devrais avoir mes regles car je pense avoir ovule le 22 (perte comme de l eau et tres abondante avec quelque petite petre filante)donc regle entre le 6/10 et le 15/10.

celine93
Portrait de cgelitti
au faite titi tu as u tes regles?tu devais les avoir hier.(c est bien ca?)
celine93
Portrait de cgelitti
merci beaucoup les filles.

titi je me suis marie le 14 juin 2003.mes felicitation c est pas trop dur les preparatifs.nous on a mi 1an pour tout preparer a trois.

edwige c est ce que je me dit surtout que c est depuis 1semaine que j ai des symptomes(enfin pas tous) mais la pas de regles.donc j attend au cas ou j ai ovule plus tard.
geraldine
Portrait de cgelitti
salut les filles.
bonjour céline 93 ça faisait longtemps qu'on avait plus de tes nouvelles, je commençais à m'inquiéter. serais-tu enceinte??? j'espère que tu remettras le nez dans ton forum car d'après moi oui tu es enceinte!!!
donne des nouvelles tu peux retourner sur "géraldine" les filles aimeraient avoir de tes nouvelles
titi
Portrait de cgelitti
je vais tres bien je ne suis pas en essais bebe ,ce sera aprés mon mariage le 30 juin
titi
Portrait de cgelitti
salut celine 93 je suis de coup coeur avec toi pour ta fc car j'en ai fais deux moi aussi en ce qui concerne les symptome pour moi il se sont arreter tous de suite

si les douleur persite il serais bon que tu aye voir ton gynecologue ou la maternité car tu peux avoir des petit residut de la grossesse

bon courage
edwige
Portrait de cgelitti
Salut céline,
je ne pense pas que ce soit des symptômes de ta dernière grossesse, surtout que ton taux de hcg était à zéro. Mais tu dis avoir ovulé le 22/09 alors tes règles dervraient arriver aujourd'hui, peut-être que ce sont de nouveaux symptômes, je te le souhaite en tout cas. BIses
Laetitia
Portrait de cgelitti
félicitation titi !
Moi je me suis marié le 15 juillet et depuis je suis en essai bébé 1 !
Je te souhaite un beau mariage !
Tu as bien fait de ne prendre aucun contraceptif à part le préservatif car après quand tu lance les essais ton corp est pret.
celine93
Portrait de cgelitti
tu as raison edwige je vais attendre encore.
titi poue mon mariage je resemblais a une baleine mais j avais acoucher 3 mois avant et j avais pris 27kg
titi
Portrait de cgelitti
les preservatifs s'est vraiment galère et sa commence a me couter cher si on compte tous ce que sa m'a deja couté en 18 mois et la encore 9 mois a attendre

pour mes règles tous va bien!!!

je ne veux pas etre une petite baleine en robe de mariée , je vais la choisir demain.

edwige
Portrait de cgelitti
moi je me suis mariée a sept mois de grossesse et je pense pas que je ressemblais a une baleine...enfin j'espère...lol
Pour céline oui attends encore quelques jours c'est plus prudent, je croise les doigts pour toi.

Pages

Sujet vérouillé