christne
Portrait de cgelitti
Bonjour, Je recommence le sport en salle (aquagym, gym, cardio et qq appareils de musucu) je voudrai savoir combien par semaine ? et comment répartir ses sport? pour que j'ai des résultat visible.( j'ai 43 ans trés sportif il y 10 ans mais dans d'autres sport).Merci
christine
Portrait de cgelitti
avec un minium de 3x semaine x 1h
il faut compter six mois

4x/semaine donnera de meilleurs résultats et plus rapides
christne
Portrait de cgelitti
j'ai 44 ans mais j'ai été ménopausée à 40 ans je fat de temps en temps de sport pour tout avouer je suis très paresseuse malheureusement mon corps ommene à lacher surtout au niveau des cuisses , quel type de sport dois je pratiquer ? Ou alors quels appareils dois je utiliser en salle merci
annick
Portrait de cgelitti
bonjour, et bravo,
le sport ne commence à faire effet qu'après 45 mn, non stop, 2 à 3 fois/semaine. Attention pas de forcing!!!
Le mental y fera beacoup, il faut aussi rire souvent, le lacher prose agit partout, et dans 6 mois les résultats seront là, si la nourriture abondamment équilibrée est maintenue. Encore bravo.
Anne
Portrait de cgelitti
Bonjour, axille !
Me fondant sur mon expérience, je dirais de 1 à 2 ans inclus, mais cela dépend de votre silhouette actuelle : encore musclée ? fine ? kilos en trop ?
Quoi qu'il en soit, 3 séances hebdomadaires d'une heure très régulièrement sont un miminum.
Bon courage, et donnez-nous des nouvelles !
Christiane
Portrait de cgelitti
J'ai 55 ans et je n'étais pas une sportive disons plutôt une active...bricolage, marche , n'hésitant pas à faire 3 pas, piscine toutes les semaines avec les enfants (avant). Depuis 3 ans, je fais du
sport ,énergymdanse(gym et cardio en musique) , danses(rock et standard), aquagym ds gd bassin (c'est nettement mieux!),et maintenant golf et plongée,palme et bouteille. Aujourdhui mon corps a vraiment changé avec tjrs le même poids,( 45kg pour 1,55m ). Au bout de 6 mois, on commence à perdre son petit "bidon" et les fesses se musclent! Alimentation , beaucoup de légumes et fruits, peu de sucres et matières grasses! ça marche !!! sourire. On est en forme...moins ou plus dutout de coups de fatigue et beaucoup moins malade (rhume et autre..) , voire très rarement et peu de temps! Il faut se forcer pour y aller et après on est tellement bien ! Bon courage
Sujet vérouillé