CaT
Portrait de cgelitti
salut a toutes ! voila depuis le mois de juillet j'ai arrete la pilule et toujours rien! ça commence a m'angoisser! je n'arrete pas d'y penser! que faut il faire pour ne pas trop y penser? aider moi merci bisous
Pompom
Portrait de cgelitti
hello mary

moi j'ai arrêté la pilule fin septembre et tjs rien mais bon c'est normale ....car sa prend du temps certainne filles sont plus chanceuse que d'autre / sinon on ne s'inquiéte pas avant un an de calin non concluant. Donc ne tant fait pas du tout sa va venir. Moi aussi je pense qu'a sa et parrais que ce'st pas bon :(

Bisous et j'espère un bo + pour toi pour bientot.
CaT
Portrait de cgelitti
Slt mary,
tout d abord ne t inquiete pas, le lapse de temps necessaire pour tomber enceinte est tes variable selon les personnes et notamment selon ton passé (médical, alimentaire...) l organisme a besoin de temps pour se "mettre en route"...
Et en effet le psycho rentre enormement en ligne de compte, et il est tres difficile de ne pas y penser je te l accorde mais il ne faut absolument pas que ta vie et SURTOUT tes calins soient envahis par ce bébé...
Aller courage...Il va arrivé ce tout petit... Tout ca est normal pas d inquietude!!!!
Sujet vérouillé