Jérôme
Portrait de cgelitti
Bonsoir

J ai eu un accident avec un motoculteur , le 29 mai dernier , les 2 jambes prisent .Le samu parlait d amputer la gauche gauche sur place , mais le medecin des pompiers leur a dit qu il le ferait a l hopital si besoin .Aujourd hui les 2 jambes sont encore la ! Jambe droite plaie mais rien de cassé .Jambe gauche fracture ouverte stage 2, tibia et péroné cassé avec perte osseuse . Une semaine apres Infection a droite suite a la terre . Puis nécrose a niveau du fixateur a gauche , donc Lambeau Facio Graisseux , plus tard greffe de peau . En aout dernier Ponction réinjection de moelle osseuse . Aujourd hui je m appui a droite et marche avec un déambulateur .En fin janvier Greffe osseuse tibia et péroné .Voila il en faut du courage !!!

Combien de temps avez vous attendu apres cette greffe !!

Je devrais reparti en fin 2008 .Merci cordialement .

jerome
Portrait de cgelitti
Ps merci pour tous les mots , laissé a chacun de vous ; qui posons des questions !!!
merci !!!!
Sincères Amitiés
jerome
Portrait de cgelitti
Bonjour et Merci josy .
Je sais que je me fais réopéré (6eme fois)
le 24 janvier , d une greffe osseuse du tibia et du péroné ( 5 à 7 jours d hopital)
Je voulais savoir combien de temps apres ;car actuellement je vais avoir attendu 5 mois apres ma ponction réinjection au lieu de 3 , dit au depart .
Car il faut attendre 3 mois apres une greffe osseuse pour avoir un resultat .
Au debut il m a dit que je remarcherais dans 18 mois .
Enfin voila , vivement le printemps !!!
Car mini fin Avril avant de penser pouvoir remarcher .
Amitiés
Jérôme
Portrait de cgelitti
Bonne Année a vous tous ,et surtout meilleur santé !!!
josy
Portrait de cgelitti
bonsoir gerome,
    je suis desolee de ce qui t'arrive. oui il faut, et il va falloir encore beaucoup de courage! je ne peux pas repondre a ta question. il faudrait que tu prennes un rendez vous avec ton chir, pour pouvoir en discuter avec lui. il est le seul a pouvoir evaluer ton etat et te dire comment tout va evoluer. si tu dois repartir, il faudrait aussi voir pour les soins a suivre, ou ils pourront se faire, avec qui, dans quelles conditions, avec quelle prise en charge. vois cela avec ton chir, ton medecin, et la secu. je te souhaite bonne chance, et une bonne guerison. amities.
Sujet vérouillé