virg5723
Portrait de cgelitti
Bonjour,

J'ai 21 ans et j'ai eu des vrais jumeaux au mois de janvier 2005, nés par césarienne avec 10 semaines d'avance. Malheureusement, un est décédé à la naissance et le 2e au mois de mars.

Je souhaite de tout coeur démarrer une nouvelle grossesse et j'ai passé des examens en juin 2005, le gynécologue m'a répondu qu'il était encore trop tôt et qu'il fallait attendre minimum un an. J'ai rendez-vous début janvier pour de nouveaux examens et je stresse du verdict. Si quelqu'un à vécu la même histoire ou une histoire similaire MERCI de me donner des infos. L'attente est insoutenable !!

laurent
Portrait de cgelitti
bonsoir mesdames

un homme sur ce site ca peu surprendre mais bon. Ma femme et moi attendions des jumelles pour 05/06 . Un syndrome transfuseur transfusé à été détecté puis opéré par laser à poissy. L opération à tres bien marché mais une rupture haute de la poche est survenue. Il y a 2 jours la poche s est infecté puis ma femme à accouché. 2 belles petites filles qui nous ont quitté malheureusement. Mon épouse à subi une césarienne et nous souhaitons vivement notre troisième enfant ( ont à déjà 2 gars ) . QQun pourrait me dire combien de temps il faut attendre entre un césarienne et une nouvelle grossesse .Merci. à vous laurent.
Severine
Portrait de cgelitti
Coucou à toutes,

J'attends mon 3e bébé (tant attendu) pour le mois de décembre 2006, je suis enceinte de 17 semaines.
Je suis angoissée mais très heureuse à la fois et je pense beaucoup à mes 2 petits anges partis trop tot.

Bisous à toutes à bientot de vous lire.
Bobette
Portrait de cgelitti
Bonjour Séverine,

Le délai imposé par le gyné je ne le connais pas mais je peux te dire que moi il y a 13 mois et demi de différence entre les deux derniers de mes enfants.
le gamin est né le 17 mai 95 par césarienne et la petite le 3 juillet 96 par voie naturelle. Je n'ai eu aucun problème pendant ma grossesse, pourtant j'avais 35 ans et c'était la 5ème.

Je te souhaite bonne chance. Mais sache que (par expérience vécue) le bb que tu auras ne remplacera pas ceux que tu as perdus. Il comblera une partie du vide mais tes jumeaux vivront tjs en toi.

Courage
Bisous
céline L
Portrait de cgelitti
tu peux aussi te joindre à nous sur le sujet " avons perdu un bb en 2004 , et aujourd'hui " si ça te dit biensur
sinon je viendrais discuter avec toi sur ce sujet là " combien de tps aprés une césarienne ? "
Séverine
Portrait de cgelitti
Merci pour votre message Véronique. Le rendez-vous de janvier c'est juste un controle de césarienne, voire d'ou en est la cicatrisation. Si la cicatrice est prete à accueillir un nouvel embryon. Je croise les doigts. Je connais rien qui fasse accélérer la cicatrisation, malheureusement !!
salima , algériene
Portrait de cgelitti
merci inia,tu ma répondé,mais j'ai une notre quetion a ce-que je peut faire du sport(3mois aprés césarienne)et quel est la métode .mérci
rachida
Portrait de cgelitti
bjr, j ai eu aussi une cesarienne a 26 semaine et ma petite fille est decedee 8 jrs plus tard.Cependant mon cas est un peu different car j ai fais une pre-eclampsie.j ai vraiment vraiment envi de faire bb2 mai j ai peur de refaire une pre clampsie mais que la cicatrise ne tienne pas.j ai eu ma cesa ale 02 /11/07 cela fait un an passe mais mon gygy m a dit d attendre 18 mois.Pourriez vs me dire comment se passe le test pr voir la cicatrisation et est ce fiable a 100 pr 100.comment vois t on que c set bien cicatriser.merci
inia
Portrait de cgelitti
Je ne suis pas médecin, si ton doc t'as donné un traitement, prend le.
vivi
Portrait de cgelitti
bonjour à ttes,
je suis depuis peu ce forum et ayant créée moi même un nouveau sujet me concernant...je me permet de réagir sur le cas de pls d'entres vs: pour séverine j'espère de tt mon coeur que tt va bien!! et te souhaite mille bonheur pour ta nvelle grossesse.et bravo d'avoir patienté 1 an,car c'est conseillé ++ d'attendre au moins cette durée pour que tt se passe au mieux.Qt à laurent,je comprends son impatience,mais je te conseille vivement d'attendre car chaque corps est ifférent après ce que ta femme a vécu physiquement il faut laisser au tps faire sa bonne oeuvre et comme ça la prochaine grossesse sera bcp plus sereine et fiable.j'arrive maintenant à sophie qui m'intérèsse bcp,car ns avons qqchose en commun,ce fameux utérus fragile!je souhaite avoir bb3,mais voilà,mon nid d'accueille est fragile donc j'aimerai si sophie me lis ou si qqu'un peut la contacter qu'elle me livre son expérience sur ce même forum à"grossesse à risque" et je suis vivi.merci bcp, et bon courage à ts savourez la vie car malgré ses qq désagréments! elle vaut la peine;accrochez-vous!
salima
Portrait de cgelitti
Ah?!pardon et merci.

Pages

Sujet vérouillé