corbeau
Portrait de cgelitti
slt jvai percer mon ventre samedi ki vien mai en janvier avk ma class on fai pixine jvoudrai savoir sii sa orai le ten guerrir ou pa bien ke kan g percer mon né sa a pri un moiii selemen pour sicatriser mai la seull c de le faire maintenen mercii
Blop
Portrait de cgelitti
jy rin kompri, a la plass d'allé a la pixine, pové vou suivr des cour d'ortograf ?
corbeau
Portrait de cgelitti
Priscilla : bon, depuis le temps, lol, m'enfin, oui le chlore peut nuire à la cicatrisation de ton piercing. C'est hyper corosif du chlore, même sur une peau sans plaie, alors bon, à éviter de préférence !

Nathalie : Va voir ton perçeur, sa me fait penser à une allergie au métaux, mais bon, comme je ne t'aie pas en face de moi, je ne suis sûr de rien, ton perceur pourra mieu te répondre que nous !
priscilla
Portrait de cgelitti
lol ofaite jdoi faire pixine en moi de janvier et jsai pa si le clore peu infecté le percing vu ke je le fai samedi.
nathalie
Portrait de cgelitti
cc , je me ss faite percée il y a environ 1 semaine. je n'ais rien sentie pendant cette semaine.mai quelques jours apres je sens des petits picotements et jai l'impression de sa a gonflé pourtant je désinfecte correctement j'ai peur .j'espere que sa duera un petit moment rassurer moi et reponder moi au plus vite merci d'avance.
Sujet vérouillé