Michel
Portrait de cgelitti
salut a tous

mon maris a pris du sub 16mg depuit 12 ans a cause d un medecin pas trop impliquer par la sante de ces patient.il lui a jamais conseiller une cure ou quoi que ce soit il lui donnee autant de boite qu il voulais.la maison en ete pleine.aujourd hui c est du passe arrivee a un stade de ma vie j ai voulut tourne la page et le quitter. j ai 29 ans.heureusement il a fai une cure dans un hopital de 15 jour.aujourd hui les douleur physique ont disparut mais il souffre bp psycologiquement.sa fait une semain qu il est sorti de l hopital.donc 3 semaine sans subutex.d apres votre propre experience quand v a t il commencer a ce sentir mieux.merci pour vos reponse.

lolo76
Portrait de cgelitti
non il ne restera pa malheureux il fo qu'il se force a sortir même si ca ne lui dit pa il devrai parler avec nous est ce qu'il travail?moi je trvaillai et ca ma bcp aider car ca mobligé a sortir et ca me fatigué.c pe etre une movaise idée mé ce n'est pa parce qu'il a arréter le sub qu'iln'a pa le droit de boire un apero( a ne pas confondre avec se refugier ds l'alcool) histoire de se detendre ou il fo qu'il sorte quoi c ca en faite le truc rester chez lui a s'appitoyer sur son sort ca fera qu'envenimer les chose.je ne c pa qu'elle age il a mais dit lui de ma part que si une gamine comme moi a reussi a tenir le coup a 18 ans alors qu'il nous montre a tous le bon exemple.et qu'il se bouge!
Max
Portrait de cgelitti
Salut Karine,

Quand tu as stoppé le sub, combien de temps à tu souffert du manque, est ce que tu as pris des médocs. Et bien sur, félicitation aussi pour toi.
Je suis curieux, mais que fait tu, pour passer le temps.
A+
lolo76
Portrait de cgelitti
nab je prend le risque de donner mon adresse e-mail pour que tu puisse me contacter malgré mon jeune âge je connais bien le sujet g reussi a faire arréter un ami par ma franchise.a tous les autres:mon adresse e_mail est faite pour aider n'en profité pa pour faire n'importe quoi.lolospykis@hotmail.fr.suis a votre dispo pôur tout conseil,pour tout soutien.
lolo76
Portrait de cgelitti
alors nab comment va ton cheri
psyko
Portrait de cgelitti
www.psychonaut.com la partie forum francais ya des gens qui s'en sont sorti
Max
Portrait de cgelitti

Déja tu féliciteras ton mec, ce qui la fait est déja super, et il as beaucoup de chance de t'avoir. Maintenant pour le sevrage il ni a pas de recette type, à mon avis il est sorti d'affaire pour le produit, mais il peut trés bien retombé dans l'accool par exemple, je pense que maintenant , c'est d'un projet, d'une motivation qu'il va falloir trouver, pourquoi pas du footing à 2, bien dans son corps bien dans sa tête, et puis faut pas réver c'est comme ça pour tout le monde et pour toute la vie. Dis lui de venir sur le forum. trés belle vie et bon courage et dis lui encore bravo le pas qu'il viens de franchir est génial, j'aimerai en être la. A+
inconnu
Portrait de cgelitti
pour être franc et sans vouloir trop t'affoler pr 1 vrai rétablissement complet total physique ca commence entre 3 et 6mois c super long a se remettre du sub c la triste réalité de ce produit et quanc c pas pour replonger ou dans la came ou plonger dans l'alcool c la vraie galère cette dépendance physique et tellemnt dure a gérer a endurer a calmer et a affronter courage a vs deux tiens ns informé de l'évolution de ton mari soyez très forts et unis ds votre combat courage .
Michel
Portrait de cgelitti
[QUOTE=karine] COUCOU Nab,

J'espère que ton chéri se sent mieux. Tu sais, moi aussi j'ai arrêté le sub il y a 1 an, j'étais à 8mg par jour et j'ai stoppé net et seule, pas dans un hosto. J'ai eu beaucoup de mal, j'ai souffert physiquement, et comme ton mari une fois la souffrance physique passée, je pensais que le moral ne reviendrait jamais. Mais un beau jour tout rentre dans l'ordre et tout va bien.
Il a fait le plus gros travail.
Maintenant, s'il peut se trouver un but, un projet, ça lui ferait du bien pour le booster et le faire avancer...
En tout cas, félicitations à lui car chacun sait que c'est hyper dur!!![/QUOTE]
nab
Portrait de cgelitti
il est deja suivi par un psy mais il est persuade qu il va rester malheureux comme ca
nab
Portrait de cgelitti
mon mari a 42 ans .aujourd hui il est parti travailler c est son premier jour je suis inquiette pour lui j espere que tous va bien ce passer.
pour inconnu:
pourquoi tous le monde parle de 1 mois pour se retablir et la tu me dit 3 a 6 mois.je tombe de haut car j arrete pas de dire a mon mari encore qquelque jour et tous va rentre dans l ordre.physiquement il est fatigue c est tous c est la deprime.il a peur de perdre son boulo de pas s en sortir.
pour lolo76:
merci pour ton encouragement et courage a tou aussi.
ce qu il manque c est un lieu ou les personne qui s en sont sorti donne des conseil de vive voi et face a face a ceu qui son en sevrage.mon mari aimerai bien parler a quelqu un qui s en est sorti s a l encouragerai d avantange.
merci a tous

Pages

Sujet vérouillé