mouna
Portrait de cgelitti
Mon bébé a 3 semaines, je l'allaitais au sein mais impossible de le faire téter un grand coup toutes les 3 heures, il fait plutôt un peu et toutes les heures en s'endormant sur mon sein, ce qui m'épuise.

Du coup je tire mon lait pour lui donner en biberons et savoir combien il tête vraiment.

ma question :

A peu pres combien dois-je lui donner à boire en mililitre ?

Ce soir il a bu 90 ml et dors bien depuis 2 h , ouf j'ai la paix. Il a 3 semaines.

merci

lucie
Portrait de cgelitti
les bebes ont tendance a s endormir au sein car ca les fatigues de teter alors moi ce que je faisais (je n etirais pas mon lait pour lui donner un bib)c est que je le changait ebn milieu de tete (du coup ca le reveillait) ou alors je lui faisai des massages energiques de la tete pour le tenir eveille (c est la sage femme qui m avait montre ce) ou encore massage des pieds comme ca on gardait tout les deux le plaisir de la tete au sein et ceci jusqu a 10mois
rose
Portrait de cgelitti
moi aussi il s'endormait quand je l'allaitais. Ils disent à la maternité qu'il faut le "stimuler", c'est à dire le chatouiller un peu pour qu'il se réveille. Sinon si tu préfère tirer ton lait pour ne pas avoir l'impression de donner le sein tout le temps, je pense que 90 c'est bon pour un bébé de trois semaines. Tu augmenteras la dose quand tu verras qu'il finit facilement le biberon et qu'il en aurait bien pris encore plus.
here
Portrait de cgelitti
merci.
mouna
Portrait de cgelitti
une règle en matière d'allaitement maternel c'est de lui donner autrant qu'il réclame mais la douce odeur du sein de maman donne nevie surtout de dormir alors continue à lui donner à sa guise et tire le lait pour passer le relais au papa si ya pour souffler et faire partager ce super moment avec papa!!!!
bon courage
Sujet vérouillé