cecile
Portrait de cgelitti
bjr tout le monde, ça fait plus de16mois que ns essayons d'avoir un enfant et rien, mon gyneco me dit d'attendre encore 3mois, je trouve ça long

du coup je voudrais faire des tes pour savoir si ça viendra un jour ou mettre une croix dessus

fanfan
Portrait de cgelitti
oui mais tu sais pas si c'est remboursé par la sécu, tu sais a la proche de mes règles je me fais une joie en pensant que c'est la bonne et puis..déçu
nathalie
Portrait de cgelitti
oui c'est remboursé par la sécu. J'espère que tu as une mutuelle aussi car certains examens sont hyper chers. Laisse ton gynéco te guider, je pense qu'il sait ce qu'il fait. Je sais ce que tu ressens lorsque tes règles arrivent. Quand j'ai arrêté la pilule, au début, j'avais jusqu'à 1 mois de retard. Je peux te dire que j'en ai acheté des tests de grossesses en pharmacie !!!! As-tu fait ta courbe de température pour voir si tu avais des ovulations ? Si non, fais-le. Ton gynéco te le demandera. Normalement, c'est la 1ère chose qu'il demande.
cecile
Portrait de cgelitti
fanfan,
tu entres dans le monde de la patience. sur ce site nous attendons depuis 4, 5 voire 10 ans..... pour avoir un enfant. donc 3 mois, c'est pas tres long. On est toutes passées par ton stade.
La seule chose que je peux te conseiller, c'est de profiter des 3 mois pour faire ta courbe de temperature, puisque c'est l'une des premieres choses que ton gyneco te demandera. La, tu peux gagner 3 mois en demarrant tout de suite.
bon courage, le chemin pour etre parent est des fois plus long que nous l'avions imaginé.
bises
cecile
nathalie
Portrait de cgelitti
C'est vrai que c'est long quand il faut attendre. Mais tu sais 3 mois, c'est vite passer !!! Et les "tests" comme tu dis, ne se font pas comme ça. Ce ne sont pas des tests qu'on achète en pharmacie. Ce sont plutôt des examens prescrits par un médecin ou un gynéco et ils sont plus ou moins coûteux. Il s'agit de prises de sang, d'hystérographie (genre de radio des trompes), d'un spermogramme pour ton homme. Alors, patience !!! Et surtout, gardes toujours espoir et tu verras ça marchera. Pour info, je suis enceinte de bientôt 6 mois suite à un fiv.
fanfan
Portrait de cgelitti
oui mais tu sais pas si c'est remboursé par la sécu, tu sais a la proche de mes règles je me fais une joie en pensant que c'est la bonne et puis..déçu
Sujet vérouillé