Jérôme
Portrait de cgelitti
Bonjour

Et oui combien avez vous de vrai amis !!!

Petit rappel de ma situation (Sujet: Fracture ouverte tibia péroné maléole ext) accident avec un motoculteur , les 2 jambes prisent , sur place ils ont parlés d emputation heureuse ils ne l ont pas fait grace au médecin des pompiers qui a dit "ils verront a l hôpital" !!! Accident survenu le 29 mai 2007 après 6 interventions le bout du tunnel arrive ; 11 mois avec fixateurs ,galères mais comme ça pas de problème ça tiens ! Demain appuie partiel avec kiné ! et dans 1 mois 1/2 logiquement ils enlèveront le fixateurs , OUF !!! Pour mettre un platre de marche (45 jours )NE POUVANT CE DEPLACER QU EN DEEMBULATEUR OU FAUTEUIL ROULANT DONC TRES LIMITE !!!!

Je reviens à la question , combien avez vous de vrai amis

et oui, moi je l ai vu ; et c est flagrant surtout que 1 mois avant l accident j avais fêté mon anniv ( 80 pers invités) ! Un mois après l accident , j ai perdu de vu certains et 3 mois encore d autres ; donc 11 mois après la différence est flagrante !!!

Je sais que ce forum est sur la santé mais pour moi le moral est très important , et les amis comptent beaucoup dans ce moral !!!

MA QUESTION SERAIT , A QUI VOUDRA BIEN REPONDRE , MERCI:

L AVEZ VOUS CONSTATE AUSSI !!!!!!!!!!!!!!!!!

CORDIALEMENT ET MERCI LE L AVOIR LU , IL VOUS APPARTIENT DE REPONDRE OU PAS !!!!!!!!!!!!!

josee
Portrait de cgelitti
bonjour jerome,merci de m avoir repondu;ainsi tu vois que tu n est pas seul dans cette galere.et c est triste de vivre cela.tu est sans doute plus jeune que nous;mon mari a 53 ans.et moi je suis aide-soignante en arret de travail.le choc de la nouvelle de l accident;a aggraver ma maladie de parkinson.mais je dois dire que certain de mes collegues prennent de mes nouvelles;cela ne fait que 2 mois que je suis en arret ;on verra apres.en tous les cas courage:et ne t inquiete pas ;pour ceux qui ne prennent pas de tes nouvelles il n en val pas la peine.courage a +.
Clown triste
Portrait de cgelitti
Eh oui Jérôme, c'est dans l'adversité qu'on s'aperçoit si on compte pour les gens, cela s'applique aussi hélas à la famille car du côté de mon mari, il y a eu beaucoup d'absents... à croire que j'allais les contaminer!!!
Je suis rancunière donc je leur en veux (c'est ainsi), je ne suis pas prête d'aller chez eux.
Surtout comme je l'ai dit précédemment, un coup de fil fait toujours plaisir mais soit ils sont écossais de par leur ladrerie (je n'y crois pas) soit ils sont égoïstes (je penche pour cette option).
Depuis 19 mois, à part ma famille, il n'y a pas eu foule chez moi.
Aujourd'hui ça va beaucoup mieux, la dépression me laisse du répit.
Je constate que de ton côté, tu te sens mieux. J'imagine que ta rééducation donne de bons résultats.
Je t'encourage à continuer tes efforts même si ce ne doit pas être évident mais le moral est le plus important.
Il faut savoir être philosophe même si sur le moment c'est dur.
A bientôt
Jérôme
Portrait de cgelitti
Bonjour jossee et les autres !!!
Je vous souhaite beaucoup de courage dans cette dur épreuves à vivre !!!
En effet je suis un peu plus jeune , 31 ans !!!
Et à cet age là on vit à 300% , il faut que ça bouge !!!
Certains amis redonnent des nouvelles , et oui y a un peu plus d un an je fêtais mes 30 ans avec eux ; soudain ils s en souviennent !!!
Que dire de plus !!!
Courage a+ , bisous !!!
Jérôme
Portrait de cgelitti
CE MESSAGE S ADRESSE A TOUTES LES PERSONNES QUI LISENT CE SUJET !!!
NOUS SOMMES COMME VOUS , SEUL DIFFERENCE NOUS VIVONS UNE EPREUVE DIFFICILE , QUI PEUT VOUS ARRIVEZ AUJOURD HUI , DEMAIN , DANS UNE SEMAINE ETC ....
MAIS UN PETIT MESSAGE ,OU CONSTATATION DE VOTRE PART , NE TUE PAS !!! AU CONTRAIRE LE DIALOGUE , C EST COOL !!!
MERCI , JE LAISSE PLACE A VOS REPONSES , ET VOUS REMERCIE DE VOTRE COMPREHENSION !!!
morgane
Portrait de cgelitti
euh repond moi!
oiselletombéedunid
Portrait de cgelitti
bonjour Jerome,

on compte ses vrais amies,amis lorsqu'un coup dur vient nous frapper,maladie,accident ou autre...
Moi j'etais dans la catégorie autre...et tous les ans à certaines dates,certaines   images de mon enfance me reviennent en tete et viennent me kc le moral et je suis limite dépression.
Pour cette amie,j'ai toujours été une oreille attentive,fidèle en amitié,j'ai toujours été là pour elle et puis je me suis rendue compte qu'elle n'etait pas là pour moi...quand de la meme façon qu'elle se confiait ,j'ai essayé de me confier à elle...
Tout d'abord,elle a zappé tout ce qui l'a dérangeait ,pour finir par me dire que "je me plaignais et n'avait aucune dignité"...
Elle a fait une chute libre dans mon estime...
c'est sur le malheur ou la maladie doivent effrayer et dérangeles égoistes,quant aux vrais amies amis,ils restent malgrè toutpour nous...
Après ca,j'ai cessé de lui faire confiance et peu à peu j'ai mis de la distante,à première vue je ne lui manque pas vu que je n'ai plus eu de nouvelles...
ca fait un an.
La plupart des gens en cotoient d'autres par interet,fetes,restaurants,soirées...,quand ils ont besoin d'une oreille attentive ou d'un coup de main......les gens sont égoistes et ont peur des gens et du malheur...comme ci le malheur etait contagieux...

je te souhaite bon courage ...
Dorenavant je retournerai mon jardin à grand renfort de beche...

Franceline
Portrait de cgelitti
ps : les gens qui ont davantage de coeur sont ceux qui ont eu des épreuves dans leur vie.; ils comprennent mieux, sans doute, ce qu'est le réconfort .

Jérôme
Portrait de cgelitti
Bonjour à vous !!!

Merci , josee !!!
Je vois que ton mari vit la même galère que moi , et oui malheureusement , les mêmes constatations !!!
Parfois certains rapelle 6 mois plus tard est croye que tout est reparti enfin , que dire !!!
Josee , je souhaite beaucoup de courage a ton mari , même si c est quelques mots ne changerons rien !!!
Moi ça dur depuis le 29 mai 2007 !!! 2 jambes accidentées aussi !
Enfin le fait de reposé le pied (1/2 appuie ) redonne le morale !!!
De plus je vois que vous etes 2 à vivre cette étape malheureusement de votre vie !!!
C est vrai , on fait le trie des AAAAAAmis !!!
Cordialement , bisous !
morgane
Portrait de cgelitti
coucou Jerome
je viens juste de voir le sujet...
je trouve que c'est bien d'avoir evoquer cette perde d'amitié sur un forum, comme tu vois, le virtuel a des fois du bon. Je ne m'attarde pas sur ton état d'autres l'on fait avant moi... De plus que dire d'autre a part je suis désolée. Tu dois en avoir marre d'être considérécomme invalide non? et zut j'en parle quand même pas fait expres te souhaite tout le courage du monde, et t'envoi mes ondes positives bisou morgane
PS; répond nous car on aimeraient ta réaction
Jérôme
Portrait de cgelitti
ps Merci MORGANE bien reçu les ondes positives !!!

Pages

Sujet vérouillé